Blogs » Les plus vus

Les plus vus

3 ans aprés

Et voilà encore une fois je me retrouve en cum . Quoi dire si ce n'est que c'est de pire en pire . Je relis les post que j'avais publiés sur mon blog il y a 2 /3 ans ,c'est déprimant . Toutes ces bel ... Lire la suite

Posté par thierry97, 19 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 juin 2018

Cannabis et vie sociale

Bonjour a tous, je me présente vite aif : jeune homme ayant éxpérimenté plusieurs drogues dont le LSD,cannabis, la md, ecsta, DXM, la c, speed... Cela fait maintenant 3 ans que je fume activement et j ... Lire la suite

Posté par SADBOY666, 07 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 août 2015

Prise De Contact

ça y est, ca devait arriver est c'est fait premières impression du CSAPA de chez moi petit café (Lyophilisé) avec gâteaux ,sympa ,très! :) l'infirmière qui accueil m'expose les fait,et m'explique le  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 29 janvier 2014
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 09 févier 2014

Usage de drogues et trouble mentaux

Aujourd'hui je vais mettre à  plat quelques réflexions qui me turlupinent depuis un bon moment. Ces réflexions concernent le lien important entre la prise de drogue et les troubles psychiatrique. Att ... Lire la suite

Posté par pjick, 24 octobre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 octobre 2015

Du spirituel dans l'air

Une révolution quand j'ai découvert Krishnamurti en 1985, qui a mis 2 ou 3 ans pour que les mots fassent leur travail dans mon esprit. Cela m'a pris au dépourvu de ressentir des choses nouvelles sorti ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 21 septembre 2018
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 28 septembre 2018

8h54 pour Paris

la pièce encore obscure et nuageuse, je mis un peu dtemps à faire la mise au point et à chasser le brouillard de mes yeux. puis jvis les siens, encore maquillés et embrumés, d'un bleu vert indescrip ... Lire la suite

Posté par L'étranger, 21 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 janvier 2020

#abus #bad #bad trip #descente #Ecstazy #MDMA #Train #cannabis

Vin rouge rien ne bouge

ça coule dans ma gorge, ça arrache mes synapses. ça ne feind pas mes barreaux, ça écorche juste mon œsophage en cage. j'étouffe dans un cubi de rouge vide qui pendouille comme une poche de sang épuis ... Lire la suite

Posté par cependant, 22 avril 2020
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#alcool #confinement #covid-19 #ivresse #opiacés #orgasme

Chère cocaïne

Chère cocaïne, Si je t’écris aujourd’hui c’est pour te dire à quel point tu me manques. Quelques traces ont suffi à me rendre accro à toi, à ton odeur, à ton aspect, à l’effet que tu me fais quand je ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 21 janvier 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 janvier 2018

Sevrage J-15, parée au décollage!..ou pas..

Bonjour voila g un peu+ de 30 ans et après un parcours en dents de scie dans la came et le sub je compte faire mon ULTIME sevrage..paske putain jsuis trop vieille pour c conneries! Je dis ultime car  ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 19 févier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 févier 2014

Métha tu m'aura!

Qui à  du mal quand y doit aller faire la grosse commission? J'ose lancer le sujet, car finalement c'est un des gros problème que crée la métha! Si je prend pas du Movicol, laxatif genre, c'est atroce ... Lire la suite

Posté par kris68, 27 septembre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 05 octobre 2015

Pied de page des forums