•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 142 143 144 145 146 … 564

Dans la came à  16 ans et sous traitement de substitution depuis presque 10 ans maintenant(l'âge de mon premier), je me demande si je vais terminer ma vie sous prod. Ok je touche plus à  la came mais  ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 17 mars 2016
Dernier commentaire : 20 mars 2016

salut a tous je vous decrie ma premiere experience avec le lsd =blotters hoffmann alors voila la premiere prise de lsd a ete pour moi pour ansi dire quasiment magique j4avai 15 ans et c'ets un ami qu ... Lire la suite
Posté par snakevenom86, 15 août 2017
Dernier commentaire : 18 août 2017

#LSD

Ce qui me manque, ce n'est pas tellement ce sentiment d'euphorie, c'est plutôt cette motivation. Cet élan vers les choses. Cet espoir. Cette plénitude et ce sentiment d'être entière, remplie. Je n ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 31 janvier 2018
Dernier commentaire : 17 févier 2018

Insomnie. Non, pas d hexedrone. Tu bosses tout å l'heure. J'ai pris un jour une photo de ma main et de celle d'une poupée je ne sais plus qui c'était. Et c'est bizarre ma main frippée de vieux, un pe ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018

Bonjour tout le monde, voici mon premier post. Je vous écris car je vais tenter un sevrage du tramadol, je vais vous raconter mon parcours avec la drogue et comment je suis devenu accro. Comme beaucou ... Lire la suite
Posté par altways, 14 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 octobre 2018

Soulagement général; j'arrête de pleurer ( le passé derrière moi ), je savoure cette existence paisible que m'offre la vie. J'ai arrêté de dramatiser; je fume oui, je bois de temps à  autre oui et al ... Lire la suite
Posté par Vera, 04 septembre 2013
Dernier commentaire : 08 septembre 2013

Salut à  tous; Ce matin je profite d'être dans mon petit CAARUD de banlieue pour poster un petit billet sur mon blog. Depuis jeudi dernier c'est reparti en mode rue; la meuf qui m'hébergeais à  prof ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 14 avril 2014
Dernier commentaire : 28 avril 2014

Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018

Hier soir, je rentre chez moi, le bébé dans les bras. « Coucou, alors, ton rendez-vous ? » Pas de réponse. Je jette un coup d’œil à Monsieur : aïe, la tête des mauvais jours. « Qu’est-ce qu’il s’es ... Lire la suite
Posté par Fluche, 01 juin 2018
Dernier commentaire : 04 août 2018

Elle est très récente pour ce qui est de la vraie drogue. J'ai 30 ans passés, j'ai fumé mon premier joint à  15 ans, et depuis, il m'arrive très rarement de fumer, que ce soit du shit ou de l'herbe,  ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 10 juin 2014
Dernier commentaire : 12 juin 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS