Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Découverte de produit illicites!!


Bon je vais remonter un peu le temps. Ca se passe en avril 1994, mes parents fraÎchement séparé je suis ma mère à  50 km de la maison parentale, on se retrouve dans un petit quartier hlm d'une centain ... Lire la suite

Posté par mamie perchée, 01 juillet 2013
Commentaires : 0


Arrêter la MD...


C'est, je crois, la drogue que j'ai le plus consommé à part l'alcool. Je lui dois pas mal d'instants de grâce. L'épiphanie de ma première rave en 95. Des soirées de fous furieux. Mon meilleur plan cul ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 12 mars 2019
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 14 mars 2019

#detox #MDMA #rehab


Reflexion sur les drogues


Avant-propos : Mes paroles et réflexions écrites ici n'engagent que moi-même. Je n'impose mon point de vue à  personne, je me permet juste de le partager en cet espace de liberté. Je base mes propos  ... Lire la suite

Posté par Paz, 30 décembre 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 janvier 2015


Humanité


De vieilles pierres .... En vestiges humains.... De l art venu du plus profond des méandres de l esprit... Aux outsiders de la conscience... Je voudrais comprendre...ces tous petits êtres  ... Lire la suite

Posté par janis, 29 septembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 30 septembre 2018


Happy Caps


Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pris des Happy Caps, et particulièrement les plus psychédeliques. Est ce controlable ou est ce le pur délire qui fait faire ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 25 mai 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 31 mai 2018


Insomniaque résistant aux traitement. l'enfer c'est mon lit !


Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite

Posté par Polo187, 31 janvier 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Je me sens seul


Bonjour, chers lecteurs, lectrices. :| Je me sens incroyablement seul pendant ces vacances de noël :(, et dire que j'attendais avec impatience les vacances, maintenant je les regrette. J'ai envie de  ... Lire la suite

Posté par holipton, 22 décembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 décembre 2018

#ennui #vodka #tabac #solitude #dépression #alcool


les matins d'enfer


finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 08 juillet 2012
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


Franchement parfois je suis un mystère pour moi même !


Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite

Posté par koulponk, 16 janvier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 janvier 2015


[not Found]


Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2018


Pied de page des forums