•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 156 157 158 159 160 … 560

Alors voilà comme, tout a commencer il y a quelques mois, j'ai commencer à développer une haine qui deviens de plus en plus puissante. Je n'arrive plus à avoir de sentiments amoureux... Je ne trouve p ... Lire la suite
Posté par Hdeew, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018

À vrai dire je ne sais trop comment entamer ce blog, trouver les mots et pourquoi j'ai choisi psychoactif pour un adieu à quelqu'un de cher. Un toubib devenu mon ami, il y a 25 ans. Je pense donc écri ... Lire la suite
Posté par Cusco, 25 juillet 2017
Dernier commentaire : 25 juillet 2017

Hello, Voilà nous sommes lundi, j'ai ma journée et les champi, des psylo, donnés par un ami, un bout de sa récolte. J'en prends 1g 5 secs, c'est pas mauvais. Depuis la séance de vendredi chez la psy ... Lire la suite
Posté par janis, 02 juillet 2018
Dernier commentaire : 04 juillet 2018

Lorsque l’espoir se perd, tout s’arrête. J’aimerais n’avoir jamais ouvert les yeux sur ce monde, j’aimerais tant être naïf et ne pas voir les choses telles que je les vois. (Je suis bien conscient q ... Lire la suite
Posté par speedygonzalez, 01 févier 2022
Dernier commentaire : 01 juillet 2022

comment ça se passe dans vos pénitenciers? Les agents correctionnels du pénitencier de Donnacona ont eu à gérer une série de surdoses sans précédent l'automne dernier. Ils réclament davantage d'out ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 avril 2019
Dernier commentaire : 12 avril 2019

Quand partir en vacances m’angoisse. Quand au lieu de la détente, je pressens la lutte. Quand je sais qu’à chaque instant, alors que, tous, ils se grandiront, ils exploseront, ils s’amuseront, je rumi ... Lire la suite
Posté par Rosetemple, 17 juillet 2019
Dernier commentaire : 25 juillet 2019

#alcool

Et bien voilà , je pensais que tout ça était derrière moi depuis longtemps, et pourtant…. Depuis quelques semaines je rejoue de la seringue et ce, chaque semaine. C'est cette continuité qui me fait  ... Lire la suite
Posté par cristaline, 26 octobre 2013
Dernier commentaire : 30 octobre 2013

20h30. Voilà bientôt 12h00 que j'ai pris mes 45 derniers milligrammes de codéine base. Les premiers effets du manque se font sentir, le froid. Je tremble et je grelotte mais c'est tout. 22h00. Je p ... Lire la suite
Posté par Gentle Iron, 18 septembre 2017
Dernier commentaire : 21 septembre 2017

Travaillé sur Krita 4.2.8 à l'aide d'une Tablette Wacom Intuos.  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 18 décembre 2019
Dernier commentaire : 20 décembre 2019

Un gramme de cannabis au Canada coûte près de 50 % de plus sur le marché légal, selon une étude de Statistique Canada. Le prix du cannabis a connu une hausse significative depuis sa légalisati ... Lire la suite
Posté par hyrda, 10 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS