Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une euphorie incroyable (LSD)

23 Mars 2021 Il faisait super beau et super chaud. C’était une journée d’été, réellement. On mange super bien, un bon repas. Et ensuite comme d’habitude, on se dit sur un coup de tête avec AAA, de se ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 17 avril 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

Philosophie du jour

Bonjour, ce mois-ci nous partageons une réflexion philosophique réalisée par Quentin (stagiaire moniteur-éducateur au Caarud 37). La notion du chez-soi/à partir de quel moment on peut se considérer  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 05 avril 2022
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 05 mai 2022

Nuit blanche

Combien de nuit passée a se réveiller en sueur, la fatigue ereintante et le sommeil fuyant... Je tourne et me retourne, les questions, les regrets, les doutes et cette fatigue.. Torse et cou en sueur, ... Lire la suite

Posté par Thelma, 07 juin 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 janvier 2021

"It's so weird that I'm lucky!!"

C'est à  n'y rien comprendre!! (Et tant mieux pour moi, hé, hé...) Après avoir galéré toute la journée: _1ère ordo ce matin, commande du traitement... Jusqu'ici tout va bien (surtout pour quelqu ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 05 mars 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mars 2014

Quand la famille devient le bourreau

Bonjour / bonsoir à  mes lecteurs. Je m'excuse d'écrire des trucs que quand je vais pas bien, c'est pas vraiment cool... Voilà , il y as quelques jours, alors que tout aller bien jusque là , jai eu ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 08 janvier 2017
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2017

"seule à  YALTA"

elle marchait sur la plage venteuse, seule, à  Yalta. Moi je marche seule, sans vent ni plage , ayant abandonnée sur le bord de ma route, mon sac à  pompes, sans même lui jeter un regard de regret ,  ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 16 juillet 2012
Commentaires : 0

Insomnies

Bonjour les psychos , je créé ce nouveau billet pour relater ce que je fais de mes longue nuits/jours d’insomnie. Et à mon avis c’est pas le dernier post , car si il y’a bien un truc qui me fait c ... Lire la suite

Posté par FrenchDrugsLover, 01 févier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 31 mars 2021

#benzodiazepines #cannabis #dormir #insomnies #opiacés #stimulants

je vois du psycadelik ajun

quand je suis ajun , je vois du psycadelik. ha oui! et tentot je voyais des lumieres blanches se promener dans le ciel , je croyais que c'etais des extratereste ,Est-ce que quelqun a vu des lumieres b ... Lire la suite

Posté par anto123, 11 juillet 2014
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 11 juillet 2014

info légende urbaine ?

salut je me suis laissé dire que certaines personnes qui font un sevrage d'opioides n'auront quasiment pas de symptômes désagréable je ne parle pas d'un sevrage méthode chinoise et je parle d'une  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 septembre 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 16 octobre 2019

Et voila, fini la combustion

Tellement contente, j'ai fini mon paquet de tabac hier, et n'en ai pas racheté; je m'étais forcé à pas en ramener d'espagne, et têtue comme je suis j'irai pas racheter un paquet hors de prix alors que ... Lire la suite

Posté par linec13, 22 août 2018
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 20 décembre 2018

Pied de page des forums