Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mauvaise expérience ce week-end

Bonjour, voilà  je me présente, je suis assez jeune et je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec les drogues (durs).. Enfin donc ce vendredi j'avais donc décidé d'aller en soirée avec des amis, j'avai ... Lire la suite

Posté par Reglinou12, 30 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2017

#MDMA #kétamine

Alan Watts sur la drogue et l'addiction

Alan Watts (1915 - 1973) était un philosophe, écrivain et orateur britannique, principalement connu pour ses interprétations des philosophies orientales destinées aux occidentaux. Il a écrit plus d ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 27 mars 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 mars 2017

les baffes de la vie : réveil violent d'inconscience

Besoin de raconter. Panique, peur et flip : faut les faire sortir. Perdue dans mes perceptions, sans certitude de la réalité. Plus d'un mois déjà hors de chez moi, langue étrangère aux oreilles. Bl ... Lire la suite

Posté par cependant, 23 avril 2021
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 26 avril 2021

Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes

Bonjour, J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments ... Lire la suite

Posté par Terson, 17 avril 2021
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 19 avril 2021

Du premier para au dernier taz

Salut à  tous Pour ceux qui veulent un résumé de mon petit vécu mon premier post est là  pour sa ^^ Je voudrai partager avec vous une réflection sur la md ou plutôt un retour après expérience Oh  ... Lire la suite

Posté par Dys0n, 15 mars 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 mars 2016

Une soirée

Renversé. Je ne voyais plus rien. Plus rien, si ce n'est cette large ceinture marron qui semblait écraser le monde. Formée à partir d'un tissu qui jusqu'alors m'était inconnu, elle fulminait de rage e ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 25 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 octobre 2017

La route parait interminable

Salut à  toutes et à  tous, Depuis deux semaines je me rend compte que j'ai toujours beaucoup de mal à  aller tous les jours au travail. Ce qui se passe en fait j'arrive à  y aller le matin, mais ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 mai 2013
Dernier commentaire : 18 mai 2013

Le POPPERS a changé ....

Il y a plusieurs sujets, voir commentaire, sur PsychoActif, et ailleurs que je relevé souvent. Les gens, les consommateurs trouve que le poppers est faux ou faible je me demande si ce n'est pas dep ... Lire la suite

Posté par xxxxt0mxxxx, 16 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2020

Good Morning PsychoLand

Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

tramadol et crise d'épilepsie

Bonjour à tous, Le tramadol a été pour moi une drogue récréative qui ne m'était pas administrée ni quoi que ce sois. j'en prenais pour les effets en gros. Aujourd'hui je n'en prends plus depuis un pe ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 21 janvier 2022
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

#crise #épilépsie #trip report #tramadol

Pied de page des forums