Salut à tous
J'ai pas décroché depuis hier après-midi j'avais pas le moral ma femme est partie, j'ai sniffé toute la nuit toute la matinée seul en écoutant du son.
Cet après-midi j'ai le nez en sa ...
Lire la suite
Posté par eric836, 19 mai 2018
Dernier commentaire : 21 mai 2018
Je rencontre en ce moment un problème de santé, inconnu, je n'en sais pas la cause, ni la nature, mais c'est assez gore et douloureux. Assez pour que je courre les examens et chirurgiens, urgences et ...
Lire la suite
Posté par ismael77, 05 avril 2020
Dernier commentaire : 06 avril 2020
#catapressan #decarboxylation #douleur #méthadonedecarboxylation #morphine #Opioïdes #rdr #traitement #TSO
Cette année scolaire 2015/2016 m'a profondément changé en bien comme en mal, et tout ça en partie à cause ( où grâce, à vous de voir ^^). Je vais me contenter du mauvais côté dans ce billet, je fera ...
Lire la suite
Posté par Capuche, 04 juillet 2016
Dernier commentaire : 09 juillet 2016
Qu'un jour les neuroleptiques rejoignent les barbituriques sur l'étagère du musée des horreurs appartenant à un autre temps, bien rangés à côté de la trépanation et des électrochocs sans anesthésie.
Posté par Fluche, 05 mars 2019
Dernier commentaire : 09 mars 2019
Pas simple du tout même.
Vous savez, c'est po la première fois que j'écrirai sur tout et n'importe quoi. J'adore écrire, j'écris tout le temps. Je noircis des pages de cahier à longueur de journées, ...
Lire la suite
Posté par Explorateur, 23 août 2018
Dernier commentaire : 24 septembre 2018
#MDMA #ligne #kétamine
Les consommateurs réguliers de cannabis pourraient avoir besoin de doses de sédation deux fois plus élevées que la normale lors d'une intervention médicale, prévient une nouvelle étude publiée par le ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 21 avril 2019
Dernier commentaire : 22 avril 2019
J'ai retrouvé ça dans les archives d'ASUD, ca me rajeunit pas bordel, mais à relire c'est encore un des trucs que j'ai fait de mieux je crois..
L'étranger:
J'ai aperçu dans mon miroir ce matin, un ...
Lire la suite
Posté par Mith, 04 févier 2015
Dernier commentaire : 04 févier 2015
Bonjour,
une nouvelle fonctionnalité pour Psychoactif. A l'instar de Facebook, twitter, youtube,k il est maintenant possible d'intégrer à son propre site, des posts (forum) de Psychoactif.
En bas ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 16 mai 2016
Dernier commentaire : 16 mai 2016
Bonjour ou bonsoir à toutes les personnes lisant ce blog.
En ce moment avec le confinement (et pas mal d’autres événements autres), tout devient encore plus compliqué et je retombe dans mes vices : l ...
Lire la suite
Posté par cassoulet, 30 mars 2020
Dernier commentaire : 11 avril 2020
Bonjour
Je précise que je ne demande aucune réponse. J'ai juste besoin d écrire ce que je ressens. Le fait que mon blog a été signalé quand jai écrits sur ma douleur psychique m'a blessée, c'est jus ...
Lire la suite
Posté par MIAOU44, 23 janvier 2019
Dernier commentaire : 24 janvier 2019