•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 171 172 173 174 175 … 543

Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite
Posté par Ortesse, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 11 avril 2018

2h du matin, pas vraiment sobre, pas vraiment défoncé Observant la vie, de loins, pour s'marrer Des études, une famille, des amis comme il faut Et pourtant, je ne peux vivre sans bedo Sans bedo ai-je  ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Dernier commentaire : 09 mai 2019

#joint #benzodiazépine #cannabis #exta #poème #spleen #Tesla

20 ans d'activisme musical, 20 ans de folie salvatrice, 20 ans d'attentats sonores ! Le sound-system historique Heretik fête ses 20 ans d' activisme et de folie en plusieurs étapes. Préparez vous à   ... Lire la suite
Posté par lykxie, 25 févier 2016
Dernier commentaire : 25 févier 2016

Mais tu as des parents attentionnés, ca compense pas le fait d'être enfant unique? Bah non, pas moi.. Mais comment le faire comprendre.. comment faire comprendre que le fait d'avoir des parents présen ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 10 juillet 2017
Dernier commentaire : 13 juillet 2017

Bonjour, je viens de tomber sur une annonce sur le net d'un Mois sans Tabac; je pourrais peut-être le transformer en mois sans fume, pour la simple raison que je risque de ne plus avoir de beuh à  ce  ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 23 octobre 2016
Dernier commentaire : 24 octobre 2016

Spéciale dédicace à Pomminic alias Pomi-Chou Bon quand je parle de honte, il faut relativiser. J'ai passé ma journée d'hier IRL. Centre odonto de Reims. Normalement, c'est pour mes dents, mais là,  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 26 juillet 2018
Dernier commentaire : 28 juillet 2018

Bon hier hier j'ai un peu craqué a une heure tardive du coup j'ai repris 2mg de xanax pour m'endormir plus vite et contrecarrer la 3mmc Objectif : aujourd'hui je compte pas fumer de joint je recoit m ... Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 11 septembre 2018
Dernier commentaire : 14 septembre 2018

Le sevrage alcoolique en images Plus Belle......La Vie, Vous allez vous foutre de moi, je regarde ça depuis le début. Quand les acteurs jouaient mal, les intrigues parlaient de fantôme du mistral et  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 09 septembre 2019
Dernier commentaire : 27 novembre 2019

#alcool #rdr #Information #télé

Hier soir, j'ai pensé que 200 mg de morphine détournés en libération prolongée pourraient m'aider à m'endormir. Je suis une véritable accro à la sédation. Depuis que j'ai l'âge de neuf ans, je souff ... Lire la suite
Posté par Bettina, 31 octobre 2019
Dernier commentaire : 04 novembre 2019

#morphiine

salut, je viens de recevoir de la dpd en poudre (ne pas priser, c'est ignoble) certains présentent cette substance comme un ketamine-like, je vois plutôt ça comme un PCP-like un para de 0.1= un gros  ... Lire la suite
Posté par rokfor, 04 mars 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS