•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 178 179 180 181 182 … 561

28.12 Soirée chez une amie, j'avais dit que j'irais. Curieuse de rencontrer sa nouvelle petite amie. Mais je suis tellement fatiguée, harassée par mes cauchemars, par la vie. Le brouillard est tellem ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 01 janvier 2019
Dernier commentaire : 06 janvier 2019

Moi j'aime la vie et comme beaucoup d'entre nous quand j'aime c'est inconditionnel ! C'est vraie la vie est magnifique ,elle nous apporte tant de joie , de plaisir ,de satisfaction. Vivre c'est aime  ... Lire la suite
Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Dernier commentaire : 29 octobre 2015

Moment assez difficile. Diminution du xanax, d'une prise de 8mg à 4mg aujourd'hui, je suis assez content de ce pallier mais je ressens les angoisses qui traînent. Et surtout que j'essaie de faire ce ... Lire la suite
Posté par thegreatoutsiders, 26 mars 2018
Dernier commentaire : 29 mars 2018

Bonjour, On m'a prescrit de la Ritaline pour mon TDAH ainsi qu'en parallèle un antidépresseur ( Venlafaxil ). Je voulais avoir si possible, l'avis de personnes ayant été sous Ritaline afin de conn ... Lire la suite
Posté par Anna7, 02 octobre 2024
Dernier commentaire : 02 octobre 2024

#AD #ritaline

Sumika aimait l’air du vent qui passait dans ses cheveux. Sumika était une grande jeune fille, blonde, aux yeux violets et profonds. Grande amatrice de fraises, elle aimait tous les plats raffinés à b ... Lire la suite
Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Dernier commentaire : 16 juin 2018

#cannabis #cocaïne

Bonjour, Mon addiction à la 3-MMC par voie IV est depuis plusieurs mois un vrai problème avec une consommation quasi-quotidienne d'environ 2g, avec parfois des abus comme 10g sur le weekend. Ce cravi ... Lire la suite
Posté par Akaion, 12 janvier 2021
Dernier commentaire : 14 janvier 2021

http://www.youtube.com/watch?v=y-a8dAHDQoo
Posté par cristaline, 02 octobre 2013
Dernier commentaire : 02 octobre 2013

voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 11 mars 2014
Dernier commentaire : 13 mars 2014

Bonsoir à  tous, n'ayant plus de stilnox pour dormir, je viens de retrouver une boite périmée en date du 07-2016, donc d'un mois. Puis en prendre un ? merci d'avance
Posté par davinpower, 16 août 2016
Dernier commentaire : 24 août 2016

Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis, et aussi la solitude, travailler énormément, écrire de bons livres, et aussi voyager, m'amuser, être égoïste et aussi g ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 10 janvier 2018
Dernier commentaire : 13 janvier 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS