Blogs » Les plus vus

Les plus vus

explications

C'est pas la forme ici, mais ça avance doucement dans ma tête, je commence à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi. Alors je te raconte, on sait jamais.... Voila, y'a un an je me suis fais virer par  ... Lire la suite

Posté par polytox, 07 janvier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 janvier 2018

SGT-263/CBD en E Liquid, Effets

Attention! Ces produits sont extrêmement dangereux, manipulez les avec précautions! Mes dosages sont a titres personnels et ne doivent pas êtres reproduits! Ma méthode n'est pas sans risque, je n'uti ... Lire la suite

Posté par Shantinoid, 01 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

#SGT-263 #e-liquide #CBD

Forcer les conducteurs ivres à dégriser en cellule, un abus de pouvoir

Comment ça se passe chez vous ? Forcer les automobilistes saouls à dégriser dans une cellule avant de les libérer constitue une pratique policière abusive qui ne devrait plus être tolérée. C'est ce q ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 avril 2019

Je me presente, c'est la moindre des politesses non ? :)

Dans un de mes episodes favoris, Homer Simpson disait : A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problemes dans la vie. https://www.youtube.com/watch?v=O1Tgv7Hwi9Y Je n'ai jamais lu un resu ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 06 juin 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 juin 2017

#cocaïne

Le hibou qui fumait

Samedi, 18 heures, chez mon père. On discute, on rigole, on s’interpelle. Il faut dire qu'à 6 à tables autour d'un bon café, plus le petit qui joue à nos pieds, il y a de quoi rendre la discussion jo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 novembre 2018
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#schizophrénie au quotidien

3-fea + 3-mma

Premiers essais 3-FEA + 3-MMA: Moi même, 31 ans ROA: - langue pour les microdoses tests allergies. - sniffs légers (50mg) des 2 substances pour tester leure potence. - le reste entièrement en injecti ... Lire la suite

Posté par ChemicalBrother, 13 septembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 septembre 2022

les infos sur le GHB qui m'on aider et note personel.

Du GBL et du GHB le guide pratique pour triper sans danger (non exhaustif) A savoir : Propriétés physiques et chimiques du GBL (seulement du GBL) Description : liquide huileux avec un ... Lire la suite

Posté par DrLagoute, 06 septembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 septembre 2019

#Dosage GBL #Dosage ghb #GBL #GHB #info ghb

Et toi, oui toi, dis moi c'est quoi la vie pour toi ?!

Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon 1er post sur mon blog, voilà l'état d'esprit et mes pensées vagabondes sous drogues de 3MMC, je laisse mon esprit s'élancer vers l'association des idées pour e ... Lire la suite

Posté par Dissociaman, 06 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 mars 2021

Doucement, mais surement...

!Ouvre moi! La pointe de l'aiguille glisse le long de mon bras, quand le rouge se mêle au blanc, je m'ouvre entièrement. La chaleur monte, je pars, c'est divin. Une explosion de bien être, une soudain ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 févier 2013
Commentaires : 0

Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre

Ce post sera très personnel et finalement pas trop en rapport avec la drogue, mais bon.... Je fais partie de ces gens qui consomment quotidiennement de la drogue légale. Pour moi c'est le xanax et le  ... Lire la suite

Posté par Hajn, 30 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2016

Pied de page des forums