Le choix du webdocumentaire pour parler de RdR
Tout est parti d'une rencontre avec le Réseau Français de Réduction des Risques qui souhaitait faire connaÎtre et expliquer la RdR au grand public (on est ambitieux ou on ne l'est pas !)
Ensuite, il ...
Lire la suite
Posté par Nelly, 04 décembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 décembre 2012
Espérance..
Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tot ?
- j'étais perdu dans mes mensonges, dans ma honte, j'avais peur de ta réaction de te décevoir..
Des pleurs, des questions sans réponses.. Puis un Je suis l ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 29 juillet 2017
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 30 juillet 2017
même dans les bras de Morphée....
cette nuit j'ai rêvée, encore une fois, car ce n'est pas une première, que je me droguais.. je me voies allant avec des proches péchos, je prenais de la came et surtout de la cocaïne, (vice qui me per ...
Lire la suite
Posté par lindia, 01 septembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 septembre 2012
l'hiver sous le crâne
il neige sur les arbres décharnés ; ils tentent de replier leurs branches étiques et noires afin de se réchauffer...je leur ressemble là sous les flocons qui atteignent mon crâne exposé au froid; je ...
Lire la suite
Posté par bighorsse, 24 févier 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2013
Les crises c'est nul
Bonjour, j'étais un amateur de Tramadol jusqu'à il y a peu. J'ai eu la fâcheuse expérience de la crise d'épilepsie. Je crois que le tramadol n'a jamais très bien marché sur moi, c'est pourquoi j'augme ...
Lire la suite
Posté par Happylean, 21 mars 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018
#tramadol
Réflexion et question sur l'odeur de la c
J'ai eu toute une réflexion sur l'odeur de la cocaine puisque je juge souvent le produit à son odeur dans un premier temps, ou j'ai pu entendre assez régulièrement que la coke ça sent comme ci ou ça, ...
Lire la suite
Posté par elonnx, 12 avril 2024
Dernier commentaire : 14 avril 2024
4F-MPH/MPH substitut de cathinone
Bonjour,
Mon addiction à la 3-MMC par voie IV est depuis plusieurs mois un vrai problème avec une consommation quasi-quotidienne d'environ 2g, avec parfois des abus comme 10g sur le weekend. Ce cravi ...
Lire la suite
Posté par Akaion, 12 janvier 2021
Dernier commentaire : 14 janvier 2021
message de débanalisation
si j'ai des lecteurs reguliers (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux hallucinogenes furent incro ...
Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Commentaires : 0
Auto-mutilations et addiction
Comme je ne savais pas trop où mettre ça, j'en fais un post sur mon blog.
J'ai toujours été proche de certains milieux underground classés comme dérangeants voir dérangés. La drogue y circule mais ce ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 févier 2018
Mescaline, quels sont les effets.
Mes salutations,
J'aurai quelques questions sur la mescaline car le psycho wiki ne donne aucune information sur cette drogue
Je sais (normalement) que cette drogue enthéogène car elle provient de ca ...
Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 23 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 juillet 2018