2 juin 2018. Début d’un nouveau mois, et sûrement le début de la guérison, du changement je l’espère.
La fin de cette addiction qui me colle à la peau. La codéine. J’ai beau chercher, je me pose tou ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 02 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juin 2018
Bonjour à tous,
Ah oui, bonjour ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis ...
Lire la suite
Posté par MushRocks, 28 févier 2018
Dernier commentaire : 03 mars 2018
Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tot ?
- j'étais perdu dans mes mensonges, dans ma honte, j'avais peur de ta réaction de te décevoir..
Des pleurs, des questions sans réponses.. Puis un Je suis l ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 29 juillet 2017
Dernier commentaire : 30 juillet 2017
https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ
Qui sont les zombies ? ceux qui envoient des message de délation à la RATP ? ...
Lire la suite
Posté par groovie, 23 janvier 2018
Dernier commentaire : 23 janvier 2018
Bonjour voila mon premier blog j'ai décidé enfin de m'ouvrir, histoire de dire à tous le monde que j'existe sa fait des années que je me cache sous plein de truc,mais pour vous dire la vérité c'est qu ...
Lire la suite
Posté par jeremie26, 29 janvier 2018
Dernier commentaire : 06 févier 2018
Bonjour bonjour.
Il m'est arrivé un truc assez flippant il y a deux jours. Avec ma meilleure amie on a pris de la mdma (substance que j'ai déjà consommé 5 à 6 fois)
et pour la première fois j'ai eu ...
Lire la suite
Posté par Mariejeannemouche, 28 avril 2015
Dernier commentaire : 11 mai 2015
Bonjours à tous,
je recherche des personnes qui ont vécus les mêmes phénomènes que moi et qui possèdent des aides pour le sevrage. Voilà je vous résumes en quelques mots comment j'essaie d'arrêter ...
Lire la suite
Posté par renardino, 08 mai 2016
Dernier commentaire : 10 mai 2016
Lundi soir je me suis trouvé désœuvré, mon compagnon étant malade. Pour m'occuper, et me consoler de son absence, j'ai décidé de faire un peu de cuisine. J'ai grindé puis passé au moulin à poivre 60 ...
Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 06 mars 2017
#cannabis
Bonjour,
Alors voila, j'ai reçu un sample pour utiliser un terme anglais. Et il s'agit de K-MAX.
Google n'est dans ce cas present d'aucune utilité car on y trouve rien sur le sujet. J'ai lu quelques ...
Lire la suite
Posté par HaileeFanlol, 15 juin 2017
Dernier commentaire : 16 juin 2017
Bonsoir,
Beaucoup de réflexions et de doutes me font parfois me demander si je ne me suis pas piégé moi-même sans le vouloir ces trois dernières années.
Pour vous raconter un peu, j'ai passé mon bac ...
Lire la suite
Posté par Akaion, 21 octobre 2020
Dernier commentaire : 27 octobre 2020