Salut a tous, déjà pour commencer j'ai 15 ans et je ne suis pas un consommateur de weed.
Il y'a quelques temps (c'est à dire presque 1 an) j'avais fumé un joint assez chargé en weed avec aussi du shit ...
Lire la suite
Posté par Sheepman, 09 mars 2019
Dernier commentaire : 12 mars 2019
Deux moments, un matin et un soir, Amsterdam et Paris. Une auberge de jeunesse, un petit nid douillet dont on va me chasser dans quelques heures et un café soluble qui accompagne la barre chocolatée. ...
Lire la suite
Posté par Rosetemple, 18 juin 2019
Dernier commentaire : 19 juin 2019
Avant hier j'ai pris un gramme d'hero du coin j'ai fais que un sniff car sa m'a fait un de ces mal au nez et un truc vraiment désagréable comme si c'etait la première fois que je sniffais , du coup ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 06 juillet 2020
Dernier commentaire : 05 août 2020
Holà todos !
Suite à des échanges avec Benjamin Billot, le gars qui tient ce podcast régulier (que je vous recommande chaudement, il y a des témoignages proprement extraordinaires, par exemple celui ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 14 janvier 2023
Dernier commentaire : 20 avril 2024
hello les amis ! Je reviens sur mon blog (ça faisait un moment) pour vous faire part de mon dernier trip psychédélique. Il fait suite à une série de trip que j'ai fais dans ma vie et qui sont d'une fa ...
Lire la suite
Posté par CoachMigui, 02 mai 2018
Dernier commentaire : 03 mai 2018
Eté 2016, avec mes éternels potes chips, fifi, et bien sur Dino on avait décidé qu'on passerait notre mois d'aout ensembles, les vacances de rêves; a la plage, du coté des landes, Ondres pour ceu ...
Lire la suite
Posté par falco78, 10 août 2017
Dernier commentaire : 11 août 2017
20mg.. c'est ce qu'il me reste de sken ce soir.. J'avais prévu mon sevrage, mon planning était réfléchi, et franchement largement faisable !
Un sevrage obligatoire vu que je pars en vacances demain..
...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 08 août 2017
Dernier commentaire : 13 août 2017
je marche sous les porches. dans une ville inconnue, encombrée d'histoire.
le ciel est gris et pleure des grosses gouttes. malgré les harcèlements des vendeurs au coin des rues, je ne veux pas de u ...
Lire la suite
Posté par cependant, 15 avril 2019
Dernier commentaire : 27 avril 2019
#antitussif #héroïne #dextrométhorphane #rue
Mon pauvre cerveau déconne.
Mes émotions sont, démesurées, déplacées. Un rien peut m'émerveiller, j'ai l'impression d'être une gamine.
Des larmes m'ont échappé hier, parce que j'aurais aimé que PA ne ...
Lire la suite
Posté par Explorateur, 10 octobre 2018
Dernier commentaire : 12 octobre 2018
Le plus dur c'est pas les conditions de vie...c'est pas les viols répétés...c'est d'attendre...d'attendre...
J'alterne le sommeil et la désorientation..je suis dans le noir en permanence. Je dors et ...
Lire la suite
Posté par PsyAgentDouble, 22 août 2017
Dernier commentaire : 29 septembre 2017