•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 216 217 218 219 220 … 563

Ce soir, je vais craquer. Je n'en suis pas très fière, mais j'en ai honteusement hâte. Je m'en suis empêchée tout cet été afin de pouvoir en profiter à  nouveau ; ce qui s'est avéré ne pas être si di ... Lire la suite
Posté par sheerandsteep, 22 septembre 2016
Dernier commentaire : 01 octobre 2016

Consommer un hallucinogène en toute légalité Trois groupes peuvent importer et consommer de l'ayahuasca, un puissant hallucinogène pourtant illégal au pays. Santé Canada leur a accordé une dérogati ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 décembre 2018

11 ans, c'est le nombre d'années depuis que j'ai quitté mes amis d'enfance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passées seule face à ma déchéance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passé ... Lire la suite
Posté par Wonderland, 09 mars 2018
Dernier commentaire : 06 juin 2019

Bon voilà  ,il y a un peu plus d'un an j'avais pris la décision d'arrêter la dope et j'avais trouvé sur psychoactif une aide vraiment sympa à  travers les différents échanges que j'avais pu avoir avec ... Lire la suite
Posté par thierry97, 14 décembre 2016
Dernier commentaire : 14 décembre 2016

Insomnie, J'éclaire ces ténèbres mécaniques qui compose ma tête d'idées noires. Je traverse cette forêt luxuriante et sans fin sans même espérer en sortir un jour. Je laisse mes pensées vagabonder s ... Lire la suite
Posté par Neyt, 22 avril 2017
Dernier commentaire : 22 avril 2017

J'ai commencé mon traitement vendredi après midi, on est mardi apres midi ca va pas super mieux j'ai peur. je n'arrives pas a retouver mes messages sur ce forum car j'avais deja commencé a vous expli ... Lire la suite
Posté par nathan, 31 octobre 2017
Dernier commentaire : 06 novembre 2017

A toi qui m'a sali pour te sentir propre, il fut une époque où je t'ai cru bien malgré moi, sans parvenir pour autant à me débarrasser de cette saleté dont tu prétendais que j'étais porteur. Il m'a fa ... Lire la suite
Posté par Plotchiplocth, 20 mars 2022

Je profite donc de cet espace comme d’autres pour vous confesser ma dernière aventure. Je suis un homme de40 ans et j'aime occasionnellement devenir Eymie travestie soumise et passive plus encore lors ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 26 août 2023
Dernier commentaire : 11 décembre 2023

#3-MMC #contrainte #envie #sexe #travesti

Je te remercie de me libérer de mes troubles paniques sans m'endormir comme du valium et me permettre de vivre une vie normale sans paniquer et de réduire à néant les crises d'angoisses et diminuer le ... Lire la suite
Posté par Escape, 20 avril 2023

#benzodiazépine #lorazépam #alprazolam #diazépam #ritaline #autisme

Amies drogué ou pas ou plus, bien le bonsoir. Je profite de ces 24h avant 2014, pour faire comme un point sur ma longue vie de toxico, non pas que ma vie mérite plus qu'une autre d'être sur un blog,  ... Lire la suite
Posté par Pills, 31 décembre 2013
Dernier commentaire : 31 décembre 2013

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS