•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 221 222 223 224 225 … 561

Je te remercie de me libérer de mes troubles paniques sans m'endormir comme du valium et me permettre de vivre une vie normale sans paniquer et de réduire à néant les crises d'angoisses et diminuer le ... Lire la suite
Posté par Escape, 20 avril 2023

#benzodiazépine #lorazépam #alprazolam #diazépam #ritaline #autisme

Je ne sais pas pourquoi ce sujet passionne tant de monde... J’ai essayé de les séparer, ce fut relativement facile, quoique fastidieux. J’ai du créer un protocol pour y parvenir. Je prend de la Lama ... Lire la suite
Posté par Kinkazma, 04 avril 2020
Dernier commentaire : 04 avril 2020

Salut, Dans la nuit de jeudi et vendredi j’ai fais une overdose d’opi on m’as donc placé en hp vendredi soir car je suis trop jeune pour m’iv des opi et je les inquiète selon eux Jcompte utiliser ce  ... Lire la suite
Posté par Reah, 17 décembre 2020
Dernier commentaire : 30 décembre 2020

Très fortunés, certains enfants font tout pour être à la hauteur de l'héritage de leurs parents et pour y parvenir, quitte à supporter la pression d'un patriarche très exigeant. Au bout de cette all ... Lire la suite
Posté par Fedra Coca, 21 mars 2019
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#anticipation #industrie du cannabis #pillage du vivant

Texte inspiré des paroles de la chanson L'homme à la tête de choux, de Gainsbourg. C'est long et court à la fois : un instant et une éternité. Le temps d'une inspiration, et l'univers tout entier s'é ... Lire la suite
Posté par Dextro59, 04 juin 2020
Dernier commentaire : 14 mars 2021

Ce poste est plus ou moins la continuité ou en tout cas complémentaire a mon dernier poste sur mon vécu de la psychiatrie et du corps médical en tant qu'inter et UD Je suis apparement bipolaire hypo ... Lire la suite
Posté par interopid, 17 févier 2017
Dernier commentaire : 18 févier 2017

Donc on voit bien en 4 photos le processus pour passer de la cocaine au cailloux, je reformule ma question : cela peu t'il etre autre chose que de la cocaine ? car je ne ressens plus rien , merci le ... Lire la suite
Posté par arlonne, 08 août 2020
Dernier commentaire : 11 août 2020

INTRODUCTION / MAIS DIS MOI L'APO : C'EST QUOI PRECISEMENT DE LA TEINTURE D'ORANGE AMERE ? ET QU'EST CE QUE CA VIENT FOUTRE SUR PSYCHOACTIF ? : Une fois j'ai eu accès à de la teinture d'écorces d'or ... Lire la suite
Posté par L'Apoticaire, 03 mars 2023
Dernier commentaire : 21 janvier 2026

salut a tous les psychoactif je vous souhaite a tous une bonne année 2015 voila 1 ans que j ai décider d arrêter le subutex pour la méthadone et c est une des meilleur décision que j ai pris car ca  ... Lire la suite
Posté par cobalt, 17 janvier 2015
Dernier commentaire : 24 janvier 2015

Sur les conseils de pierre, me voici à  créer mon blog. Je ne sais pas si ça me fera du bien, mais l idée déjà  de partager mes délires avec des personnes qui pourraient me comprendre est déjà  plaisa ... Lire la suite
Posté par domeline, 14 mai 2015
Dernier commentaire : 03 juin 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS