Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Première perche à l'ecstasy : en soirée karaoké organisée par maman.

Bonsoir, Ceci est mon premier Trip report, alors je vous prie d'en pardonner les maladresses et de ne pas hésiter à me conseiller pour les prochains : - )-'. D'abord, mettons les choses dan ... Lire la suite

Posté par Le Sycophante, 03 mars 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 05 mars 2019

#MDMA #néophyte #parents #karaoké #effets.. #puissance #trip report

Violence symbolique

J'ai lu il y a quelques jours Fanzine 3. https://www.psychoactif.org/documents/fanzine-3-5_net.pdf Pour commencer mon blog, j'ai envie de réagir à la page 20, dire mon ressenti en passant. Extraits : ... Lire la suite

Posté par JPM, 17 janvier 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 janvier 2020

#éthique #fanzine #normalité #violence symbolique

Poli toxic

Notes DE  Poly-toxic!  A la Poly-toxic! Souvent les gens ne nous prenne pas au sérieux ou même peuvent jusqu’a penser que je ne consomme pas du tout mais la réaliter n’est pas mon reflet. Dans mon ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 29 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#drug #polytoxico #Toxic

5-MEO-DMT j'ai saisi

C'est l'histoire d'un mec qui ne connaît pas le 5-MEO-DMT. Il prend sa pipe en verre, en met environ 80 mg, chauffe et respire la vapeur tranquillement ... Et tout d'un coup il se réveille la pipe en ... Lire la suite

Posté par Akaion, 01 janvier 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 janvier 2021

Compte facebook de Psychoactif "suspendu"

Bonjour, je viens d'apprendre que la page facebook de Psychoactif avait été suspendue par facebook, parce que nous faisions de la RDR (nous montrions des outils pour consommer) Car ceci vient apr ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 septembre 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 28 septembre 2024

Un jour comme un autre...

Mes yeux s'ouvrent mon esprit commence à sortir de la brume, quel jour est-on ? Le deux. Génial, demain le chômage. J'avale quatre lysanxia et un deroxat, mon petit déjeuner à moi. Impossible de sort ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 02 juin 2019
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2019

Le mal physique pour le bien mental

J’en suis venue à la destruction de mon cerveau durant tout mon été après la 3e, j’avais passé mon brevet, j’ai profité. A ma rentrée en seconde, j’avais énormément d’argent, donc j’achetais des 10bal ... Lire la suite

Posté par drusky, 11 févier 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 17 févier 2020

#cigarette #douleur #jeune #joints #peur #poumons #cannabis

Fièvre résurectionnelle

L’homme prit l’enfant par la main le conduisit hors du village. L’enfant percevait de l’homme, la main moite et tremblante, le sang affolé. Il avait entrevu les pupilles dilatées senti l’humeur exha ... Lire la suite

Posté par JPM, 23 févier 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 23 févier 2020

#amusement #cocaïne #Fièvre résurectionnelle #love à tous #parodie

Foutue ordo qui manque

Réveil en manque, ça faisait longtemps 6h du tam Yeux écarquillés, paupières au fil de fer et aiguilles glacées dans les muscles Réveil en éternuant, saut de dix centimètres qui fait osciller le ... Lire la suite

Posté par cependant, 16 juillet 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 juillet 2021

#manque #matin #refus prescription

Sevrage Cocaïne

Bonsoir Bonsoir, Juste un petit post pour dire que ça fait aujourd'hui 15 jours que je n'ai pas touché à  la cocaïne, alors que je n'ai jamais réussi à  tenir une seule journée sans depuis que j'ai c ... Lire la suite

Posté par davinpower, 22 mai 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 juin 2016

Pied de page des forums