Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Tu me manque

Mon cher ex , Je t'es laisser tomber un jour ,comme ça , sans explication à  priori... Tu ne dois pas y comprendre grand chose,non , je ne suis pas une dégueulasse ,je veux juste sauver ma peau ! T ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 0

j'ai testé et je me pose des questions

Salut, voilà : j'ai testé des rc ,ou nds, nouvelles drogues de synthese, et voilà  mon bilan :déception. J'ai testé 5-apb, 6-apb, ethylphenidate, 5-MeoDalt,, et d'autres, sur plusieurs sites, e ... Lire la suite

Posté par manor, 19 octobre 2014
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 20 octobre 2014

Je me permet un sevrage de subutex un peu brutal

je shoot du subutex depuis plus de 19 années déjà ..en 1996 j'étais à  16mg/jr et cela fait un an que je reste bloquer à  7mg/jr reparti en 3 injections, je n'arrive plus à  baisser le dosage et encor ... Lire la suite

Posté par Bleu Fossil, 04 octobre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 octobre 2015

⚠ On est foutu on mange trop 🎶 🎶

🎶 🎶 et qu'est-ce qu'on f'ra quand on s'ra gros...... 15 jours sans paradis (où enfers) artificiels mais compensations sucrées bien réelles ! 500 ml de Ben & Jerry's cookie dough (quelqu'un con ... Lire la suite

Posté par Césaria, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 21 octobre 2015

crise des opioïdes

Plus de 1400 surdoses mortelles en Colombie-Britannique en 2017 Le Service de coroner de la province annonce qu'il y a eu 1422 surdoses mortelles causées par des drogues illicites pour toute l'année ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 décembre 2018
Commentaires : 0

u no me

hell'all y'all good ? sit tight imma need it j'espere pour toi que t'a rien compris a ce texte la troisieme couille. et on y fonce et on y fouille encore d'lhero tomber plus haut et ouais et oh moi ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 04 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 janvier 2019

Vie en hp psy

Bonjours à toutes et à tous suite à mon dernier billet vous avez compris que j’ai fini en hôpital psychiatrique c la merde concrètement je vais perdre mon travail dans la pharmacie et rester bloquer p ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 20 août 2022
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2023

Entrer en contact

Bonjour, Voici un premier post. Je fume le freebase ou crack (est ce la même chose) depuis un an. J'aime cette substance mais il y a des moments où je ne gère pas bien ma consommation, et cela me me ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 26 juillet 2019
Dernier commentaire : 02 août 2019

Cette sensibilité !!! 1/4

Les présentations dans les groupes de parole se font souvent par sens de l'aiguille d'une montre, comme si nous fonctionnions ainsi, lorque c'est à  ton tour de parler c'est un peu le blanc, c'est un  ... Lire la suite

Posté par DarkPanda, 26 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 septembre 2016

Besoin de votre aide sur cette question.

Bonjour, moi c'est Jules et j'ai 18 ans, je vais sûrement vivre ma VRAIE première expérience de fumage de joints. Cependant, j'étais déjà venu sur vos forums en sous-marin, et j'ai essayé de prendre d ... Lire la suite

Posté par ALLOVERTHENIGHT, 19 décembre 2019
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 09 janvier 2020

Pied de page des forums