Ma vie est un grand huit. Je passe d'une émotion à une autre, rêvant de stabilité.
Matin chagrin. Il y a encore peu, j'avancais fier de moi, sur le chemin du self contrôle. J'ai posé bagage dans ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020
Bon...je 'ose pas aller voir un toubib pour expliquer que je suis accro et en sevrage de cette putain de coke...si il m'envoyait les services sociaux ? je suis parano la vache!
Je me demande quoi pre ...
Lire la suite
Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Dernier commentaire : 25 juin 2014
Pourquoi cette période que je considérais à l'époque comme une des pires de ma vie semble aujourd'hui me manquer, pourquoi donc j'y repense avec nostalgie ?
L'hiver approche et avec lui les souvenirs ...
Lire la suite
Posté par Explorateur, 26 septembre 2018
Dernier commentaire : 27 septembre 2018
Salut à tous, Je pense que j ai besoin d aide mais difficile pour moi de l assumer.. et impossible de le demander..
Alors peu être en parler av des personnes comme moi.. car oui il doit y en avoir ic ...
Lire la suite
Posté par ShanaLo, 22 avril 2017
Dernier commentaire : 09 mai 2017
Bonjour
Moi je prend du speed 1 week end sur 2 a pe pres mes apres pendant 1 voir 2 semaine je suis fatiguer a louest mou esce normale ?
Posté par Peroquet.09, 28 mars 2016
Dernier commentaire : 31 mars 2016
#speed
Dessins sous cannabis 2017 essentielement
Je suis artiste, peintre abstrait essentielement ...
Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 21 mai 2018
Deux ans déjà je t ai rencontré e sur PA.
ET par toi j'ai changé ma vie, ô mon secret.
Merci à PA d'avoir permis ça. @Pierre, si tu savais, ce que je dois à ton oeuvre !
Je ne me souviens pas ...
Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 13 novembre 2018
Les évènement décrit ci-dessous ont eu lieu le mercredi 26 decembre dans l'après midi où j'ai fugué de ma clinique psychiatrique
Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce qui me prend de récupérer tout l'ar ...
Lire la suite
Posté par risperdub, 30 décembre 2018
Dernier commentaire : 01 janvier 2019
#gendarmerie #fugue #alcool