Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Cocaine versus plaisir de la vie


Bonsoir à tous, Je rentre tout juste d'un super séjour à la montagne sur les hauteurs de grenoble chez des amis où j'ai emmené ma copine. Elle est partie ensuite à Toulouse et hop le vide. Je suis en ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 14 juillet 2017
Commentaires : 0

#cocaïne


Salut


Jai commence a consommé la mescaline ,cocaine . Heroine a 15 ans ...je suis de bonne famille ..enfance heureuse mais tete folle...apres avoir fais le tour du Canada et été dans la rue environ 5 ans .. ... Lire la suite

Posté par Maggytoutou, 22 octobre 2018
Commentaires : 0


Tramadol : ma gélule du bonheur <3


Je viens d'avoir 200 à 400mg :) de Tramadol de prescrit par jour mes douleurs aux dos (scoliose, cyphose) et fracture du nez avec mal de tête et je n'ai plus rien niveau douleur, je me sens léger,  ... Lire la suite

Posté par Escape, 12 janvier 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 janvier 2023

#alcool #opioïde #tramadol #diazépam


mon petit jardin de champignons


Mes amis je kiffe !! et pour vous expliqué, je vais commencé par le début ! Jusqu’à il y a peut de temps je n'avais qu'un seul kit de champi Mazatapec qui avais bien donné vu mon manque d’expér ... Lire la suite

Posté par trichlomaxxx, 03 févier 2018
Commentaires : 0

#grow box


Arrêter l'IV


09/08 et 16/08 Je suis partie en vacances avec mes amis comme prévu. L'occasion de couper des habitudes et de décrocher durant ces deux semaines.. Arrivés a notre première étape je pose la valise m ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2020


Substance Or


Très fortunés, certains enfants font tout pour être à la hauteur de l'héritage de leurs parents et pour y parvenir, quitte à supporter la pression d'un patriarche très exigeant. Au bout de cette all ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#anticipation #industrie du cannabis #pillage du vivant


sevrage


Hormis Helena qui a daigné me répondre et je l'en remercie, j'attends d'autres commentaires peu importe vulgarité encouragements ou autres je me fais chier ?

Posté par vivantsince0802, 05 mars 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2016


En manque, arnaqué, perdu,..


J'en peux plus de cette vie où ma liberté dépend de ma dépendance.. Au moment où j'arrivais à trouver un équilibre dans mes prises de métha je me retrouve en manque après une n-ième arnaque lors d'un ... Lire la suite

Posté par Hanky, 19 févier 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 20 févier 2018


Les visions apocalyptiques


Les hallucinations ne sont qu'une partie de ma décompensation. Les visions, c'est voir quelque chose se produire, par la pensée, l'imagination, mais tu n'as aucun contrôle dessus. La vision vient et ... Lire la suite

Posté par Massa, 03 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2018


Drogue Alcool Relations Sociales


Bonjour, pensez vous que le drogue réduit vraiment les relations sociales de manières a ce que celle ci n'existe plus ? je me pose la question car j'ai toujours été un solitaire ( meme mon pere me d ... Lire la suite

Posté par REVE INTERMEDIAIRE, 20 novembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 novembre 2019

#alcool #amis #DERIVE #perdu


Pied de page des forums