Bon hier soir je tombe en rade de weed donc je fouille dans mes contact histoire de trouver une dépanne.
Je trouve enfin mon bonheur cauchemars.
Assez presser je regarde pas trop ce que j'achète ( ...
Lire la suite
Posté par Hypnos-bleu, 25 févier 2015
Dernier commentaire : 01 mars 2015
Bonjour je suis une jeune femme ayant une vingtaine d'années accro à l'alcool car ça me permet de m'évader un peu pourrai je avoir vos conseils s'il vous plaît?
Posté par Oiseau bleu 2651960, 16 août 2017
Dernier commentaire : 19 août 2017
IACM-Bulletin du 25 Avril 2017
Science/Homme: Les patients qui utilisent du cannabis réduisent leur utilisation de médicaments contre la douleur, l'anxiété, la migraine et les troubles du sommeil
Dan ...
Lire la suite
Posté par filousky, 25 avril 2017
J'ai passé des années à prendre soins des gens autour de moi.
J'étais là bonne copine qui est là pour les autres et qu'on appelle en cas de nécessité .
J'avais l'impression que je devais être comme l ...
Lire la suite
Posté par Chachou, 03 juin 2018
Dernier commentaire : 03 juin 2018
40 jours sans cannabis, arrêter la clope était trop dur, dès que j'avais de la beuh je rêvais d'un spliff, vapo ou pas vapo.
J'ai profité d'un voyage en avion, où je voulais pas emmener de beuh par ra ...
Lire la suite
Posté par linec13, 23 juillet 2018
Dernier commentaire : 25 juillet 2018
Opioïdes: nouvelle demande d'action collective au Québec contre 27 société pharmaceutiques
Une nouvelle demande d'action collective en lien avec la crise des opioïdes vise 27 pharmaceutiques actives ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 25 mai 2019
Ce blog a pour objectif de présenter l'association La Maison d'Ilona, un lieu d'accueil de jour pour les jeunes usagers de drogues sur Rennes.
La structure, créée en septembre 2013, est entièrement ...
Lire la suite
Posté par LMI35, 03 juin 2014
Bonsoir a tous ! Je voulait avoir des precisions et des temoignages d'autre personnes concernant une soirée qui se déroule dimanche soir on sera pas beaucoup (exactement 7) et on a beaucoup d'herbe et ...
Lire la suite
Posté par JMAC FOREST666, 16 avril 2015
Dernier commentaire : 17 avril 2015
Bonjour,
Alors voilà , j'ai vu qu'il y avait déjà quelques post à ce sujet mais j'ai décidé d'en créer un.
Il y a quelques jour, vendredi 23 pour être précise, lors d'une soirée au calme avec mon ...
Lire la suite
Posté par PanCofee, 27 décembre 2016
Dernier commentaire : 03 janvier 2017
Salut les psychos! Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et pour les fautes.
Je ne sais pas tres bien ce que je vient faire ici. Je crois que j'ai juste besoin de parler et peu d'être avoir d ...
Lire la suite
Posté par Minn-y, 19 avril 2018
Dernier commentaire : 22 avril 2018