•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 266 267 268 269 270 … 547

Salut à tous les psykos, Moi mon pb est simple mais la résolution du pb est peut être compliquée.. Je m'appelle MIMI j'ai 33 ans et lourd passé de toxicomane . Je prends des TSO depuis mes 18 ans e ... Lire la suite
Posté par Mimi, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 23 octobre 2018

Je ne sais pas par quoi commencer. Ce qui suit ne traite évidemment que de ma propre XP, et de cet étrange voyage commencé il y a 7 ans... Depuis 2018 je vis dans un semi-brouillard qui m'a bien four ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 28 août 2025
Dernier commentaire : 09 septembre 2025

Encore un dimanche ou l'air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée. Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s'é ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012

Salut tous le monde; juste une petite notes pour vous annoncer que je pars là  aujourd'hui dans ma famille dans le sud ouest. Donc je ne serais certainement pas connectée souvent; j'ai besoin d'air là ... Lire la suite
Posté par Vera, 11 septembre 2013
Dernier commentaire : 16 septembre 2013

Me voilà  de retour; ma mère est heureuse, rapidement les petites engueulades reviennent: le shit, toujours notre sujet de querelle. Voilà  moins de 24h que je suis là  et je me sens déjà  hapé par s ... Lire la suite
Posté par Vera, 30 novembre 2013
Dernier commentaire : 03 décembre 2013

Ritaline, c'est ma cousine Ritaline, on est voisine Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Ritaline Qui m'emmène au bout de la terre Ritaline, c'est ma cousi ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016

... rapsodiques (ça ne passait plus dans le titre) Le luxe de pouvoir fumer un joint le matin, sans programme précis pour la journée, rien d'autre qu'une journée qui ne sera que ce que tu voudras qu' ... Lire la suite
Posté par Robert Paulson, 16 décembre 2015
Dernier commentaire : 22 janvier 2016

Salut à  tous, Je veux créer mon blog pour s'entraider lors des manques et exprimer notre ressentit. Ma vision du manque c'est que ce n'est pas insurmontable (ce qui viens par la suite l'est bien pl ... Lire la suite
Posté par Abrak, 28 avril 2016
Dernier commentaire : 30 avril 2016

vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite
Posté par Nemesis, 11 mai 2016
Dernier commentaire : 26 mai 2016

ATTENTION, j'ai mis en couleur un truc important, la couleur, c'est celle qui repose mon cerveau. En sortant mener Roudoudou, j'ai une très belle phrase, elle a traversé mon cerveau, et hop, anapulà. ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 14 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS