•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 266 267 268 269 270 … 543

Louis Sarkozy : « prendre de la cocaïne chez soi ne fait de mal à personne » Au nom du libre-arbitre, l'étudiant new-yorkais (et apprenti éditorialiste) se déclare favorable à la légalisation de toute ... Lire la suite
Posté par Rick, 24 octobre 2019
Dernier commentaire : 26 octobre 2019

Ritaline, c'est ma cousine Ritaline, on est voisine Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Ritaline Qui m'emmène au bout de la terre Ritaline, c'est ma cousi ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016

Salut, Milieu de semaine. Je n'ai toujours pas été au taf. En plus j'ai une galère de fric qui me tombe dessus car, comme beaucoup de galériens le savent, une galère n'arrive jamais seule. Le  ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 17 avril 2013

Je profite d'être à l'aise sur ce site et qu'il y ait possibilité de créer son blog gratuit pour me faire une autopsychotérapie. Pas le temps là tout de suite, mais j'étais en train de penser du cou ... Lire la suite
Posté par nBk, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

Voici la suite de mon séjour psychédélique en Angleterre. Quelques jours après avoir pris de la DMT pour la deuxième fois, John reçoit une autre forme de DMT, le 5-MeO DMT, aussi appelée la molécule d ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 02 décembre 2020

#5-meo-dmt #première expérience #trip report

12 Mai 2021 On attend l’arrivée de BBB, sachant qu’on allait taper à nouveau puisque c’était notre dernière fois tous ensemble. Il a fait moche toute la journée. BBB arrive et on part aller faire que ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 25 mai 2021
Dernier commentaire : 29 juin 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

Pré-requis : Ce billet de blog est la suite du billet 3. Liaisons chimiques : A. Liaisons covalentes (MAO-A et rhodopsine). Pour bien comprendre les visualisations présentées ici, je vous recommande a ... Lire la suite
Posté par g-rusalem, 21 mai 2022
Dernier commentaire : 19 juin 2022

#5HT2B #LSD #vulgarisation #ligands

salut, aillant mare de mare de me toper tout les ans cette merde même si je change de fournisseur,alors comment ont fait??? c'est simple j'ai acheter un microscope de marque carson qui vas de 60 à ... Lire la suite
Posté par Anonyme3894, 21 avril 2024
Dernier commentaire : 20 mai 2024

Le craving est le petit ange de gauche, la petite voix qui, crecendo, va envahir entièrement l'esprit celui qui puise dans tes plus grandes faiblesses, Soudain apparaît cette petite flamme, j'essaie  ... Lire la suite
Posté par Junon, 14 févier 2019
Dernier commentaire : 15 févier 2019

#obsession craving

Bonjour à tous. Je sais ça fait un petit gros moment que je ne suis pas venue ici. Je ne vous ai pas oublié pour le coup c'est juste que tout n'est pas vraiment allé comme il le fallait. En résumé ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Dernier commentaire : 16 juin 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS