•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 277 278 279 280 281 … 547

Il y a quelques semaines j'ai mon premier rendez vous en Csapa qui s'est très bien passé , bon accueil , on te met vite à  l'aise :super: Et j'orais bientôt rdv avec le médecin addictologue Et c'est ... Lire la suite
Posté par Jacobson, 19 décembre 2016

quoi de plus désespérant que de se préparer un shoot et de voir ses veines le refuser? une immense colère rugit en soi, suivi d'un désespoir noir, un véritable gouffre dans lequel on tombe, on tombe , ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 18 août 2013
Dernier commentaire : 18 août 2013

Me revoilà totalement perdue et en totale déréalisation. Le seul mot qui me vient en tête est pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi vivre si c'est pour devoir souffrir gratuitement ? Avant, j'étais douc ... Lire la suite
Posté par Orpha, 19 septembre 2023
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

C'est une journée qui commence et je commence par souhaiter une bonne journée á toutes les personnes et un grand courage si examens ou semaine de travail longue et tendue. Pour ma part, j'ai depuis un ... Lire la suite
Posté par thegreatoutsiders, 19 juin 2018
Dernier commentaire : 25 juin 2018

Un jour, on m'a dit « tu n'y arriveras pas, t'as rien pour y arriver. » Et depuis ce jour, j'ai compris ce que c'était réellement la vie. La vie, c'est de d'abord croire en soi ; d'avancer, quitte à ... Lire la suite
Posté par NPMC, 08 mai 2016

Bonsoir les gens L'été s'installe, la saison estivale laisse place au repos, la bronzette, la serviette de bains et les barbecues. C'est généralement notre saison préférée, bien que légèrement secoué ... Lire la suite
Posté par Akaion, 29 juin 2021
Dernier commentaire : 02 juillet 2021

Salut les psychonautes !!! J'ai décidé de me lancer dans une petite série de rédactions en plusieurs volets sur l'usage des psychédéliques dans le milieu médical. Dans ce premier essai nous aborder ... Lire la suite
Posté par Ergot des Aigles, 13 mai 2023
Dernier commentaire : 07 juin 2023

#dépression #médecine #opinion #pap #psychédéliques #thérapeutique

Les sentiments les plus forts sont ceux qui durent Les pensées les plus mûres sont celles qui dorment Les émotions du corps sont les plus pures Les mots les plus justes ne sont pas ceux qui sortent  ... Lire la suite
Posté par Scrabble, 31 août 2017
Dernier commentaire : 01 septembre 2017

Le voilà de nouveau, le spleen de minuit On essaye de le faire taire, de l'assomer On va en soirée, on fume, on bois, on ris Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 27 juin 2019
Dernier commentaire : 30 juin 2019

#poème #spleen

Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 31 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS