Bonjour
Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent concevoir leur vie sans un autre.
Sans ce partage intime avec un autre. Je ne parle pas de sexe, je parle d'une autre connexion, elle doit bien ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 28 févier 2018
Dernier commentaire : 28 févier 2018
Hola
Heureusement, je suis restée a l'écart de la civilisation lors de ma grande décompensation. J'étais en enfer, je ne ressentais que l'abomination et pourtant, un ange est venu me dire que j'étais ...
Lire la suite
Posté par Massa, 09 août 2018
Dernier commentaire : 10 août 2018
La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit.
Depuis 5 jours.
Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle.
A pas entendu la chienne réclam ...
Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018
j'ai appelé une personne de ma famille vers 19h ,qui m'à toujours dit si tu as besoin demande!...
Depuis tout petit si j'ai besoin de tunes je lui demande, 50, 100€ histoire de voir venir le mois suiv ...
Lire la suite
Posté par Cris, 27 avril 2021
Dernier commentaire : 28 avril 2021
#alcool #argent #méthadone #putain
Il y a quelques soirs où l'on voit apparaître
Sur les bords du chenal au débit gargouillant;
Une silhouette en pleurs, trop épuisée de l'être,
Trop fatiguée des jours qui lui volent son sang!
L'au qu ...
Lire la suite
Posté par Psilosophia, 19 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2022
Bonjour a toutes et àtous
Je me posais une question a laquelle j aimerais bien obtenir quelque réponses ou trip report.
Alors voilà malade depuis 7ans j'ai essayer toute les molécules et neuroleptiqu ...
Lire la suite
Posté par Kanekilife, 10 août 2022
Dernier commentaire : 10 août 2022
#2-fma #adderall #méthamphétamine #modafinil #rdr #TDAH
Dans ce billet, on s'éloigne de la modélisation moléculaire, mais je vous propose la traduction d'un ancien article Erowid que j'ai trouvé génial. Cet article traite de l'usage thérapeutique des champ ...
Lire la suite
Posté par g-rusalem, 19 août 2022
Dernier commentaire : 19 août 2022
#chamignons hallucinogènes #psychédéliques #psychologie
Bonjour, il y a quelques temps je postais sur ce forum parce que j'avais pas mal de question sur l'usage de chemsexe avec une amie et les effet sur la libido.
J'ai un autre cas de conscience du même ...
Lire la suite
Posté par Yoane2a, 12 mars 2024
Dernier commentaire : 01 septembre 2024
#3MEC #4-MEC #écart d'âge #sexe
Bonsoir
Je suis gay et consommateur de coke depuis quelques mois. J'ai découvert ce produit ds un contexte de plan sexe. Si la première fois je n'ai pas eu d'effets importants j'ai par la suite appréc ...
Lire la suite
Posté par Flodreamer, 07 août 2023
Dernier commentaire : 27 août 2023
Bonsoir, chers lecteurs, :peace:
Cela fait longtemps, que je la regarde, patiemment, mais une chose est sure, je l'aime, je l'aime tellement, c'est fort, comme état, très fort, j'ai minutieusement pr ...
Lire la suite
Posté par holipton, 16 janvier 2019
Dernier commentaire : 17 janvier 2019
#amour #magicienne #poème #romantique #timidité