•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 280 281 282 283 284 … 543

IACM-Bulletin du 24 Mars 2019 Science/Homme: Selon une enquête, le cannabis pourrait être un traitement efficace contre la vidange gastrique retardée Un traitement avec du cannabis peut être bénéfiqu ... Lire la suite
Posté par filousky, 24 mars 2019

La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit. Depuis 5 jours. Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle. A pas entendu la chienne réclam ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

Petite update de ma liste :super: Et vous quel est la liste de tout les prods que vous avez tester ? ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 11 décembre 2018
Dernier commentaire : 12 décembre 2018

#toutes les drogues #Liste #god’s Wishlist

Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite
Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019

#benzodiazépine #phenazepam

21 octobre. Il y a un peu plus d'1ans, mon conjoint mourrais d'un cancer. Je me suis retrouvée alors sans travail, sans logement, sans amour..Quelques mois après, ce fut la rechute. Et la descente se ... Lire la suite
Posté par Thelma, 21 octobre 2019
Dernier commentaire : 01 novembre 2019

Salutations, Ce soir je suis à la fin du deuxième jour(J+2) du sevrage commencé hier matin. Dosage Metha: 80mg (baisse de 10 mg (-12%)) J'ai été sous méthadone pendant 1 an et 10 mois stabilisé à 90 ... Lire la suite
Posté par VantaBlackCat, 31 mai 2020
Dernier commentaire : 06 juin 2020

#Carnet de bord #journal #méthadone #alprazolam

Bonjour, Pour des raisons médicales je me trouve en possession d'une boite de LYRICA 150mg. Ce soir je décide de prendre pour la première fois de LYRICA et à des doses récréatives (entre 500-800mg). ... Lire la suite
Posté par Nathan93, 24 févier 2021

#alcool #prégabaline #pregabaline gabapentine

Mes amis crois que je suis une personne douce comme un agneau et que je suis pas du tout le genre à me mettre en colère facilement. .. Mais en faite c'est juste que je suis camouflé sous l'effet des d ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 22 juillet 2017

Bonsoir à tous, Je rentre tout juste d'un super séjour à la montagne sur les hauteurs de grenoble chez des amis où j'ai emmené ma copine. Elle est partie ensuite à Toulouse et hop le vide. Je suis en ... Lire la suite
Posté par Basquiat, 14 juillet 2017

#cocaïne

Aube Se lever en forme. Sans réveil. Lire instagram et PA. Envoyer quelques messages. Nouer des contacts gratuits, esquisser de nouvelles relations, sourire. Que des filles, des écrivaines, pourquoi ? ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 18 juin 2019

#amour #bdsm

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS