Coucou je viens de m’inscrire pour apporter ma pierre à l’édifice simplement avec un trip report de codéine.
Je ne vous conseille absolument pas de faire comme moi, j’ai sûrement pris beaucoup de ris ...
Lire la suite
Posté par weirdthingsgoingonhere, 03 janvier 2019
Hello, je sais pas vous mais j'ai remarqué que sans faire d'études en pharmacologie, je peux passer des heures en prenant du plaisir à chercher et fouiller sur une molécule le nom, la classification p ...
Lire la suite
Posté par Escape, 10 mars 2022
Dernier commentaire : 14 mars 2022
#psy #vidal #wikipédia #TOC
IACM-Bulletin du 13 Mars 2018
IACM: Le Programme des Ambassadeurs est ouvert aux candidatures
Au nom du Comité du Réseau de l’IACM, nous sommes heureux d’annoncer que le Programme des Ambassadeurs d ...
Lire la suite
Posté par filousky, 13 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018
Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement.
Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ...
Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018
je suis très touchée par ces différents messages mais je serai toujours haï par moi même mais ce n'est pas que la fume qui entre en jeu j'ai toujours été trop exigeante envers moi même au point de rat ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 18 juin 2019
Dernier commentaire : 18 juin 2019
Bonjour ,
Je suis inscrite depuis plusieurs années et je lis vos témoignages assidûment.je n’ ai jamais osé intervenir et aujourd’hui hui, j’ ai eu envie.
Envie de partager mon vécu d’ addict avec ...
Lire la suite
Posté par Lousamia, 09 août 2021
Dernier commentaire : 13 août 2021
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour me blog précédent, je n'ai pas voulu enfreindre les règles, une bêtise que je mettrais sur le compte de la fatigue et de la crainte.
...
Lire la suite
Posté par Ad codeinam Aeternam, 26 mars 2018
Dernier commentaire : 26 mars 2018
Lundi dernier , j'ai croisé une partie de mon passé, dans cette allée .
Il m'a foudroyé de son regard ...qui m'a heurté.
Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017
Bonjour à vous tous.
Je suis à la recherche d'un produit qui provoque des effets mystiques relaxants et euphorisants. Par ailleurs je suis un polytoxicoman assagi, donc je peux donner des renseignemen ...
Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 mai 2018
Je ne sais plus où je me trouve
Ni où je me perds
Je ne sais plus trop
Où est stockée ma tete
Et où mon corps
Sûrement pas au même endroit en tout cas
Mes crises reviennent de plus en plus régul ...
Lire la suite
Posté par IsadoraD, 26 novembre 2020
Dernier commentaire : 26 novembre 2020