Le "pourquoi" du "comment" de l'addiction
Contexte : je réponds à un ami avec qui nous entretenons un dialogue littéraire.
J’ai un peu de mal avec la tournure de ta phrase. Si je comprends bien en somme, tu me demandes : qu’est-ce qui est e ...
Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 15 janvier 2023
Commentaires : 5 -
3
Dernier commentaire : 19 janvier 2023
#dépendance mélanges overdoses
Le lapin Gaby
Hola
Parmi mes anges gardiens il y a le lapin gaby.
Il est de forme humanoïde ( debout sur deux pattes, les bras écartés comme un bonhomme de pain d'épice ) Il est orange et blanc, il passe la lan ...
Lire la suite
Posté par Massa, 17 septembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 septembre 2018
délicieux
ces biscuits sont délicieux
Hyrda
p.s pour la st valentin de moi a moi avec amour
Posté par hyrda, 14 févier 2019
Commentaires : 0
J'aurais pas dû...
J'aurais pas dû venir te voir. J'aurais pas dû venir te voir... Te voir vieilli, te voir grossi, te voir replongé...
J'avais tellement d'espoir, j'y croyais. Tu étais mon point d'appui sur mon arrêt ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 05 janvier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 janvier 2019
Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.
Quasi naïf aux opiacés, et pas particulièrement attiré par les classiques héroïne, morphine, codéine et toute la clique, j'éprouvais en revanche depuis longtemps une certaine curiosité pour l'opium, p ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 25 juillet 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 juillet 2021
Un trés bon Weekend, MERCII <3
Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( ...
Lire la suite
Posté par Vera, 08 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2013
Harlem sous un orage.
Cette histoire débute entre les années 90 à 2000 dans un endroit encore inconnu. C'est à priori un chambre remplit de machines. Ces machines offraient des possibilités de voyager, partager et offrir ...
Lire la suite
Posté par akck, 17 septembre 2016
alcool : j'ai les glandes !
je n'attends pas de reponses a ce billet sachant que vous m'avez déjà aidée, rassurée, encouragée et qu'à un moment ça peut devenir lassant...
Je ne cherche pas la compassion, juste envie de parler ...
Lire la suite
Posté par koulponk, 17 mars 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 mars 2016
si vous rompez les amarres....
Si vous rompez les amarres en optant pour une vie de bohême mentale , ils essaieront d abord de vous en éloigner, en fouillant votre chambre, puis vos poches, puis votre tête . Plus tard, ils vous obl ...
Lire la suite
Posté par bighorsse, 01 novembre 2015
Commentaires : 2 -
1
Dernier commentaire : 11 mars 2016
Junkhead
Je réécoute Alice in Chains, vieil amour d'adolescent, les trois premiers albums avec Layne sont mes préférés. Une des phrases de l'album DIRT qui me marque est la suivante et c'est en l'écoutant que ...
Lire la suite
Posté par Newcombe66, 30 janvier 2021
#Alice #Chains #fix #In #junkhead #LOL