Salut les amis !
Je partage avec vous ma derniere video, en esperant que ca plaise a certains !
https://youtu.be/MqRgQA3nW54
On arrêtes pas le progrès
Posté par Ledayuum, 13 juillet 2021
Dernier commentaire : 31 juillet 2021
Bonsoir les psychoactifien ,
Je me pose cette question constament , hors que je n'ai que 18 ans.
Étant petit tout me paraissais simple, beau , amusant. Je ne voyais pas la misère du monde et ne connai ...
Lire la suite
Posté par darkload, 10 juillet 2015
Dernier commentaire : 18 juillet 2015
Bonjour voila je voulais vous partager mon experiences par rapport au speed que je consomme assez regulierement depuis presque 3 ans j ai eu des periode creuse mais il fait toujours partie de ma vie.
...
Lire la suite
Posté par mizrael33, 31 juillet 2017
Dernier commentaire : 16 août 2017
Bonjour à tous,
En vérité je sais à peut près ce qu'est une machinescape. De tout ce que j'ai pu trouver en cherchant ce serait: un type d'hallucination etrêmement puissante sous drogue psychédélique ...
Lire la suite
Posté par Mushrob, 30 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022
Salut !
Bizarrement je n'ai goûté ma première clope qu'à l'âge de 16 ans, avec un pote rebelle (c'est ce qu'il disait). Il retira la cigarette du paquet, la mit à sa bouche et l'alluma. Il tira quelq ...
Lire la suite
Posté par Cazale, 17 octobre 2019
#cigarette #premierefois
Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé à travailler sur ma consommation d'alcool, accompagné par un service d'alcoologie. On m'a remis un carnet de route pour m'aider à faire le point et à voir ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 05 octobre 2018
Dernier commentaire : 05 octobre 2018
<<
-Les chiens sont daltoniens.
-Pourquoi tu dit tout le temps ça M ?
-Tu veux vraiment savoir ?
-Ouai.
-C'est comme un défi tu vois ? Quand je le dit, il y a une énigme derrière ça, les chiens s ...
Lire la suite
Posté par NPMC, 10 juin 2016
Dernier commentaire : 09 juillet 2016
Combien de fois je stress que mes employeurs vois mes bras charcutés par les injections. Surtout avec les beaux jours qui arrivent. Toujours en manche longue... Pas cramé le mec déjà.
J’ai été en arr ...
Lire la suite
Posté par Mathio, 02 juin 2021
Dernier commentaire : 12 septembre 2021
#Travail et drogue
Mon premier pas dans les drogues exotiques a commencé 6 mois avant, sur Internet, en train d'acheter ma place pour mon premier festival. 60 euros... c'est pas grave ! J'ai envie de m'amuser avec mes a ...
Lire la suite
Posté par Elipsia, 24 décembre 2014
Dernier commentaire : 25 décembre 2014