Blogs » Les plus vus

Les plus vus

avant c'était mieux parce que ç'en était (avant)

Bonjour tous, bonjour toutes :) suite à la lecture d'un vieux topic (2016) où il est question de comment la came (H3 autant que H4) est archi nulle https://www.psychoactif.org/forum/t21908-p1-Dope-D ... Lire la suite

Posté par Huckleberry Finn, 14 janvier 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 14 mars 2019

1ère fois ecstasy !

Bonjour à tous, Je vais ici vous racontez mon expérience avec une première prise d'ecstasy (taz). Tout d'abord je suis un homme de 18 ans, habitant a Reims pour mes études. C'est très festif et si vo ... Lire la suite

Posté par MecRandom, 19 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mai 2020

#1ere fois #MDMA #extasy

Te quiero

J'ai tellement vécue dans l'ombre que j'ai oublié ce qu'étais l'amour… Dans mon délire, dieu me promettait de me l'offrir. Je me réveil et le besoin d'amour est énorme, je parle d'amour sincère, avec  ... Lire la suite

Posté par Massa, 08 août 2018
Commentaires : 0

J'ai regardé Blue Velvet de David Lynch - Entre drogue et psychopathe

C'était hier soir. Je ne savais pas quoi regarder à la télé. En cherchant un film à me mettre sous la dent, je suis tombé sur Blue Velvet sur Amazon Prime. Bon, autant le dire, David Lynch c'est pas  ... Lire la suite

Posté par Roberta, 09 janvier 2024

Dear people

Dear person, I am on your side. I think most people are on your side. But right now , people are scared . SCared of this disease biling people, espescialy the elders. Scared of how the violence are g ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 14 juin 2020

Qu'es ce que sont les machinescapes?

Bonjour à tous, En vérité je sais à peut près ce qu'est une machinescape. De tout ce que j'ai pu trouver en cherchant ce serait: un type d'hallucination etrêmement puissante sous drogue psychédélique ... Lire la suite

Posté par Mushrob, 30 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022

Samedi 1 juin 2013; 05H20

Salut; Mes heures de sommeils sont de plus en plus décaler depuis que mon psy à  changer mon traitement et à  décider de me remettre sous tercian. Par exemple hier j'ai du tomber de sommeil ve ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Dernier commentaire : 01 juin 2013

cocaine

solution miracle pour gerer sa consomation de coke va voir ton medecin traitent et demande lui du seresta50 et du stinox le soir tu prend ton sachet de coke tu le range bien tu prend 2 seresta 50 et u ... Lire la suite

Posté par azerty37, 13 novembre 2015

Les sociétés disciplinaires et de contrôle

Bonjour à  tous. Parce qu' un blog ça sert à  ça, je viens vous parler d' un truc qui n' a pas forcément de rapport avec psychoactif quoi que. C' est un sujet que j' ai étudié, donc je n' ai rien in ... Lire la suite

Posté par Vadim, 06 mars 2016
Dernier commentaire : 18 mars 2016

sans titre /62

n'y pensez pas soyez en sur j'écrit ce texte sans réelle envie mais je l'ecrit pour vous j'ai écrit bien des truc mais ce soir je me détruit sans le sous j'ai décrit bien des restes mais ceux-ci me ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 09 septembre 2019

Pied de page des forums