Blogs » Les plus vus

Les plus vus

réponses

merci pour ces réponses plus que pertinentes puisque bien sur c'est loin de m'aider à me freiner dans la conso, mais je suis tout de même suivie et j'ai beaucoup évoluer pour ce qui est de gérer même  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 10 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 avril 2019

L'acceptabilité du cannabis est en baisse au Canada

L'appui à la légalisation du cannabis a chuté en deux ans en Colombie-Britannique et en Ontario, selon un sondage de l'Université Dalhousie. Ce coup de sonde indique aussi que l'accès des jeunes à de ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2019

Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance

Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance après un cours sur la philosophie de Hegel Aujourd'hui, un billet différent, pour ceux qui aiment la métaphysique. Les élucubrations qui vont suivr ... Lire la suite

Posté par Core a Corps, 25 mars 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2019

retour en cure

Salut après une longue période d absence je reviens vers vous car je Suis de nouveau en cure pour l alcool et c est dur. Bien sur il me gavent de médoc mais ça fait pas tout je voulais aussi m excus ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 14 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 octobre 2016

Ca avance. Acte 5.

Bonjour à  ceux qui me liront. à  l'heure où je commence ce message la journée ne vient que de commencer mais cette journée est très importante. Ma maman m'apporte un réel soutient dans une phase ps ... Lire la suite

Posté par Juriste, 31 octobre 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 novembre 2014

Petite contine

Le pape est mort ! Un nouveau pape est appelé à règner. Araignée ? Quel drôle de nom pour un pape ! Pourquoi p ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 22 août 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 août 2017

L'univers inconnue des prods

Avant, dans la vie '' ordinaire '' je fumais pas mal, quotidiennement mais c'était plus ou moins avec une gestion qui n'avait pas d'impacts important. Puis, la vie m'a '' gavé '' et j'ai consommé d'au ... Lire la suite

Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 13 avril 2020

5f-sgt-151

Bonsoir, auriez vous des infos sur le 5F-SGT-151? J'ai lu qu'il s'agissait d'un noïds plus potent que le 5F-ADB et qu'il se dosait environ a 0,1-0,2mg/mL, auriez des avis ainsi qu'une description des  ... Lire la suite

Posté par Gauthier737, 22 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 juillet 2021

#noids

J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210

Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite

Posté par Poulzal, 27 juin 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 juin 2022

Cocteau

-- Qu'est ce que vous direz à Dieu quand vous le rencontrerez ? -- Remboursez-moi j'ai rien compris.

Posté par Nils1984, 04 septembre 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

Pied de page des forums