Salut. Je m'appelle Olivia, j'ai 36 ans. Au début des années 2000, j'étais reine d'un empire. J'avais tout ce que je voulais et un jour, j'ai tout perdu, pour devenir ma propre ombre.
Dans ma tête je ...
Lire la suite
Posté par Massa, 30 juillet 2018
Dernier commentaire : 18 août 2018
Radio-Canada
Une deuxième personne, identifiée comme « le patient de Londres », semble présenter une rémission durable d'une infection par le VIH, le virus à l'origine du sida, après avoir arrêté so ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 05 mars 2019
Dernier commentaire : 08 mars 2019
Plonger au fond du gouffre, Enfer ou ciel, qu'importe?
Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau
Cette curiosité nouvelle s'empare de mon esprit. Et alors que mon esprit de nouveau se nourrit, mo ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 23 septembre 2019
Dernier commentaire : 26 juin 2020
Bonjour!
C'est mon premier article dans mon blog... Et c'est un article de ras-le-bol!
J'en ai marre de toute cette prohibition... Marre d'être catégorisé drogué par la société,car pour eux drogué = ...
Lire la suite
Posté par cultivatmoderne, 29 mars 2016
Dernier commentaire : 30 mars 2016
Bonsoir tout le monde!
je créé un nouveau blog comme j'ai changé de pseudo. Ah oui, j'étais niglo et me voilà tomboy maintenant. Je ne peux plus accéder à mon ancien blog alors je vais répondre ici ...
Lire la suite
Posté par Tomboy, 27 août 2014
Non, L'enfer c'est moi
je sais pas, je connais le site un peu comme ça en survol, je viens en invité souvent chercher des infos. je me suis inscrits une 1ere fois il y a qq temps déjà,quand j’étais p ...
Lire la suite
Posté par polytox, 01 janvier 2018
https://youtu.be/fO8wEEPOu3Q?list=RDMms9Eiy8Mw8 ...
Lire la suite
Posté par Cris, 25 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2021
#février #lune
De part ce témoignage je ne cherche qu'à en parler, à vider mon sac. Je me montrerai cela dit brève. A savoir que mon premier sevrage à été relativement brutal, ce que je déconseille aujourd'hui.
B ...
Lire la suite
Posté par Warpaint, 01 mars 2014
Dernier commentaire : 01 mars 2014
Un point que je tiens a aborder , qui n'est pas souvent mis en avant , voir meme oublié des ddiscussions sur le sevrage . Ce qu'il ne faut pas oublier lorsque l'on commence un sevrage , c'est que l'on ...
Lire la suite
Posté par LennyBar, 26 décembre 2018
Dernier commentaire : 26 décembre 2018
Avec un ami nous avons 160mmg par jour donné à la semaine. Soit disant pour arrêter la coke. Perso je n'y arrive pas encore. La Ritaline est donc récréative. Ce que j'aimerais maintenant savoir c'est ...
Lire la suite
Posté par YVETTE, 26 août 2020
Dernier commentaire : 01 septembre 2020
#ritaline