Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mes trips avec le cannabis


Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau et c'est la première fois que je fais un blog. Je voudrai parlé de mes quelques trips avec le cannabis ( je sais ce n'est pas du costaud comparé à  ce que pas mal d ... Lire la suite

Posté par RollCana, 20 novembre 2015
Commentaires : 0


Les sacrifiés et LA réponse.(et la question aussi)


Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accoutumance  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Commentaires : 0


Tout pour Dieu ?


Des anges me disaient: c'est notre Seigneur qui nous envoies, notre dieu a tous, tu es en mission, tu dois parcourir l'enfer pour retrouver ta grâce car dans une vie passé, tu as trahi Yahvé ton dieu ... Lire la suite

Posté par Massa, 03 août 2018
Commentaires : 0


Sevrage tramadol


Bonjour Cela fait plusieurs mois que je prends du tramadol. Ce médicament me procure une sensation de bien être, j'ai le sentiment de tout contrôler. Je prenais entre 3 et 6 comprimés par jour d'ixpr ... Lire la suite

Posté par Soulie, 07 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 janvier 2019

#Sevrage tramadol #seule


Suivi microdosage


Bonjour à tous, Avec ce post vous pourrez suivre ma progression lors de ma prise de microdose de psilocybin. Ce sera plutôt personnel mais rendre ça publique peut être utile pour certaines personnes, ... Lire la suite

Posté par Hadrien, 15 septembre 2022
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 18 octobre 2022


Quel est le meilleurs moyens de sevrer le fentanyl


Quelqu'un à  une solution miracle pour sevrer de 100mg/h de 72heures?

Posté par PatouS, 03 septembre 2016
Commentaires : 0


Stupefiaurésistant


Abilify je te maudit impossible de planer iv trace fumage opiorésidtant heroinoresistant OPIOIDORESISTANT Cocainoresistant alors500mg D'oxy pour planer dosage hallucinant pour toute Drogue drogués fr ... Lire la suite

Posté par Naughty, 10 août 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 août 2017


Psychedelight, épisode 1 : Loveboat


Il m'arrive de pousser des disques, dans des soirées. Souvent c'est de la house, de la techno, des trucs électroniques...mais parfois j'aime bien jouer du rock psychédélique, des vieux trucs, je me  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 15 juillet 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 16 juillet 2019


et maintenant ...


voilà, aujourd'hui je ne consomme plus rien depuis 3 ans! Je dis rien, car le peu d'écart que je me permet, ne sont pas à comptabiliser! en tout cas plus d'héro ! Puis en france ca ne m'intéresse m pa ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 août 2021


ES baclofene 100mg le paradie puis l'enfer


Hier jai trouver une plaquette de baclofene de 10 mg donc 100mg et je les et ingérer il etais a peux pres 6h du soir environs 1h 30 h apres c'est l'euphorie complete et jetais super relax puis 1h a a ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 27 juin 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums