Avant, dans la vie '' ordinaire '' je fumais pas mal, quotidiennement mais c'était plus ou moins avec une gestion qui n'avait pas d'impacts important.
Puis, la vie m'a '' gavé '' et j'ai consommé d'au ...
Lire la suite
Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Dernier commentaire : 13 avril 2020
Avec un ami nous avons 160mmg par jour donné à la semaine. Soit disant pour arrêter la coke. Perso je n'y arrive pas encore. La Ritaline est donc récréative. Ce que j'aimerais maintenant savoir c'est ...
Lire la suite
Posté par YVETTE, 26 août 2020
Dernier commentaire : 01 septembre 2020
#ritaline
Bonjour tout le monde, j'ai 35 ans, et consomme 1 à 2 G d'héroine brune en fumette depuis environ 10 ans (12 en fait). sur cette période j'ai suivi un traitement à la méthadone (réussi,à l'époque), et ...
Lire la suite
Posté par Nicoze, 18 juillet 2020
Dernier commentaire : 21 juillet 2020
SALUT
Potit trip report de coquelicot pour commencez le trip report la recette et ce que nous avons fumé nous avons plus ou moins fais de la pate de pétale mais la substance etais encore liquide
Pour ...
Lire la suite
Posté par Purplehaze, 19 juillet 2020
Dernier commentaire : 19 juillet 2020
#Coquelicot
Aujourd’hui j’arrête !
Bonjour à tous,
Je fais une présentation rapide. J’ai la quarantaine consommateur de cannabis quotidiennement, de cocaïne de façon très occasionnelle et de 3mmc en couple pour ...
Lire la suite
Posté par Fastofle, 12 septembre 2022
Dernier commentaire : 17 mai 2024
Mais pas totalement
Pardonner n'est pas dans mes gènes
J'essaie de me soigner mais comment refermer une plaie si profonde. Chez moi c'est impossible et pourtant je voudrais apprendre à pardonner, oub ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 22 févier 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018
Crayons de couleurs faber castell et prismacolor sur papier A3 canson
C'est un de mes premiers dessins couleur et c'est une commande d'une amie qui voulait un portrait de moi. ...
Lire la suite
Posté par Pignoufette, 24 févier 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018
Hier (samedi) je m'en suis pris plein la tête. Des amis me crachant dessus, montrant leurs vrais visages, me laissant totalement tomber maintenant que je leur suis plus d'aucun intérêt (j'aurais du m' ...
Lire la suite
Posté par Bret Waits, 08 avril 2018
Dernier commentaire : 09 avril 2018
Voilà,
Ma situation a complètement changé, à part que je suis toujours dépendante au tramadol :(
J'ai changé de pays, de métier, d'amoureux, de mode de vie, d'entourage, bref, je vis un rêve.
Je s ...
Lire la suite
Posté par ontheverge, 17 septembre 2018
Dernier commentaire : 17 septembre 2018
Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai..
Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 29 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juillet 2019