L’amour. Ma première drogue. POST 9.
Il y a plein de choses qui passent après la cocaïne pour moi aujourd’hui. Ma situation financière, le fait d’être raisonnable, le travail parfois, et j’en passe. Mais si il y a une chose qui passe et ...
Lire la suite
Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 juin 2019
#amour #cocaïne #couple
impossible de trouver des pamplemousses jaune
salut il est impossible de trouver des pamplemousses jaunes à Québec épicerie fruiterie magasin bio etc.. est que que un autre agrume peut faire pareil
merci Hyrda
ps j'ai pensé allez direct en Florid ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 25 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 septembre 2019
Sadness
Prisonnier d'une sphère infernale de laquelle on n'peut trépasser, embrigadé de sentiments venant s'briser sur les rochers, j'arrive au bout de la falaise retraçant les années passées. J'ai plus d'ins ...
Lire la suite
Posté par Madust, 23 mars 2018
Commentaires : 0
Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2017
IACM-Bulletin du 08 Juillet 2017
Science/Homme: Le CBD réduit la pression artérielle chez les personnes en bonne santé
Lors d’une étude menée auprès de neuf volontaires masculins en bonne santé, un ...
Lire la suite
Posté par filousky, 08 juillet 2017
Chapitre 2 : Comment on représente une molécule.
Pour représenter les molécules, on parle de nomenclature, c'est à dire la ou les manières de rédiger par exemple la molécule du diazépam (le Valium).
Pour comprendre une molécule, il faut connaître ...
Lire la suite
Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 7 -
2
Dernier commentaire : 10 novembre 2021
Replonger dans la petite enfance.
Préface:
Je me souviens de cette anecdote.
Eté 2011, foyers des jeunes travailleurs de Villefranche sur Saône.
Je traine avec Sanka et Pierrot, nous sommes adossés au mur, sous la fenêtre de ma chamb ...
Lire la suite
Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022
Commentaires : 2 -
1
Dernier commentaire : 21 novembre 2022
#alcool #alcool #neurosciences #neurosciences #nicotine #nicotine #synesthésies #synesthésies #traumatises #traumatises
Salvia Divinorum
Bonjour tout le Monde, je recherche des infos précises sur la Salvia Divinorum, puissance de l'extrait, quantité, durée, mode d'administration...
Merci
Posté par Artiste de Reve, 01 juin 2018
Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance
Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance après un cours sur la philosophie de Hegel
Aujourd'hui, un billet différent, pour ceux qui aiment la métaphysique.
Les élucubrations qui vont suivr ...
Lire la suite
Posté par Core a Corps, 25 mars 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2019
Obsession
Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai..
Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 29 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019
mes débuts
pour moi l'addiction était en moi avant même que je me risque à toucher aux prod, j'étais en manque mais d'une chose que ne pouvais identifier, je me sentais vide naturellement, et lorsque ma mère à c ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 06 août 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 15 août 2019