Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Phillipe et Maurice me tracassent...

Les gens nous voient comme des toxicos. Et leur mère c'est pas une toxico peut être ? Je méprise les gens qui me jugent ! Oui ça me blesse des fois mais c'est pas grave. Tu grandis t'oublies. Ça m'a  ... Lire la suite

Posté par thétis, 10 mars 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 mars 2018

L'univers inconnue des prods

Avant, dans la vie '' ordinaire '' je fumais pas mal, quotidiennement mais c'était plus ou moins avec une gestion qui n'avait pas d'impacts important. Puis, la vie m'a '' gavé '' et j'ai consommé d'au ... Lire la suite

Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 13 avril 2020

Champignon

BONJOUR, Ptit trip report dun trip sous champi fais a la plage (attention ceci est informatif je ne nincite pas a la consommations de stupéfiant quelle quil sois) Bon d'abord le cadre:on etais sur une ... Lire la suite

Posté par Purplehaze, 23 juillet 2020
Dernier commentaire : 27 juillet 2020

#champignon #psilocybe #tripreport

Chapitre 2 : Comment on représente une molécule.

Pour représenter les molécules, on parle de nomenclature, c'est à dire la ou les manières de rédiger par exemple la molécule du diazépam (le Valium). Pour comprendre une molécule, il faut connaître ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 10 novembre 2021

Replonger dans la petite enfance.

Préface: Je me souviens de cette anecdote. Eté 2011, foyers des jeunes travailleurs de Villefranche sur Saône. Je traine avec Sanka et Pierrot, nous sommes adossés au mur, sous la fenêtre de ma chamb ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 21 novembre 2022

#alcool #alcool #neurosciences #neurosciences #nicotine #nicotine #synesthésies #synesthésies #traumatises #traumatises

Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance

Réflexion sur le mouvement de la reconnaissance après un cours sur la philosophie de Hegel Aujourd'hui, un billet différent, pour ceux qui aiment la métaphysique. Les élucubrations qui vont suivr ... Lire la suite

Posté par Core a Corps, 25 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

Lady C(oeur de pierre)

https://youtu.be/BiQIc7fG9pA I hate you I love you I hate that I love you Don't want to, but I can't put Nobody else above you :snort: :mur: :drugs: La coke, cette sublime salope égoïste... ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 18 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 mai 2019

L’amour. Ma première drogue. POST 9.

Il y a plein de choses qui passent après la cocaïne pour moi aujourd’hui. Ma situation financière, le fait d’être raisonnable, le travail parfois, et j’en passe. Mais si il y a une chose qui passe et  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple

Obsession

Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai.. Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ... Lire la suite

Posté par Thelma, 29 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

D O U X ? L E U R ...

La douleur n'est qu'un mot. Et pourtant si palpable. La douleur est personnelle et pourtant si communicative. La douleur c'est pire qu'un coup de soleil. Pire qu'une maladie auto immune. Pire que de l ... Lire la suite

Posté par Callie.C, 18 févier 2018
Dernier commentaire : 20 févier 2018

Pied de page des forums