Blogs » Les plus vus

Les plus vus

2 Mois SevrÉ : 5g 3-mmc Iv


Pourquoi je suis pas en mesure de mettre des limites ? Je regrette finalement ma consommation de cette nuit, ouais. Je n'ai plus de plaisir à le faire, qu'importe la dose et produit. Tant mieux !  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 26 juin 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 juin 2021


Une Addiction aux alpha-PXX


Si autrefois je consommais de du speed de manière excessive, un jour je suis passé à la vitesse grand V avec la methamphétamine et ça été une grande découverte, surtout le fait de pouvoir fumer un sti ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 04 décembre 2017
Commentaires : 0


I am all set pour un 8 mai totalement pourri


A mi-chemin entre le clin d'oeil, la private joke, et le remerciement voilé pour les discrets soutiens apportés à un commencement de changement qui irait dans le bon sens.  ... Lire la suite

Posté par Hilde, 08 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2019


A


Slt à  tous!! Suis a loto en hadictologie pour. Me pasais de la pompe de 1200mg de sken par jour je passe à  200 de durogesique tout les trois jour et c dur je trouve pa sa sis fort que ca mais je su ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 06 avril 2015
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 décembre 2017


IACM-Bulletin du 18 Décembre 2017 Science/Homme: Les États américains ayant légalisé le cannabis à usage médical ont réduit de 15% leur vente d’alcool La vente d’alcool a diminué dans les États amé ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 décembre 2017
Commentaires : 0


Mon rôle avec les usagers


Même si j'ai décidé de ne plus prendre de drogue je resterai passionnée par le sujet. J'aime l'idée de faire de la prévention, d'aider et de guider ceux et celles qui se sont perdu en chemin avec les  ... Lire la suite

Posté par Massa, 09 septembre 2018
Commentaires : 0


bromazepam


Bonjour, actuellement j'ai des angoisses. Depuis une quinzaines d'années sous bromazépam et divarius. depuis ' semaines environs, les angoisses sont réapparu avec des nausées le matin et parfois la jo ... Lire la suite

Posté par sylvie 68, 18 novembre 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 18 novembre 2020

#bromazepam


J'ai regardé Blue Velvet de David Lynch - Entre drogue et psychopathe


C'était hier soir. Je ne savais pas quoi regarder à la télé. En cherchant un film à me mettre sous la dent, je suis tombé sur Blue Velvet sur Amazon Prime. Bon, autant le dire, David Lynch c'est pas  ... Lire la suite

Posté par Roberta, 09 janvier 2024
Commentaires : 0


Surdosage xanax et alcohol


Bonjour à toute et à tous, Je fais 1m80 pour 77kg Voici mon premier poste sur ce merveilleux site Étant souvent sur psychoactif depuis quelque années, suite à des mauvaise expérience, des renseignem ... Lire la suite

Posté par Bastien F, 30 novembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 décembre 2019


voilà comment ça se passe au Québec


http://aqcid.com/images/Intranet/Outils/Evaluations/2016/NiD-%C3%89M_FR___Manuel.pdf

Posté par hyrda, 16 novembre 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums