Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Vouloir pouvoir, faut d'abord pouvoir vouloir..

Allo ? Ah salut ca va ?! Maintenant ? Si tu veux oui.. Ah t'es pas seule ? Une copine ? Oui d'accord ! 20minutes après les présentations faites, on s'installe ! Ca c'est une photo d'avant notre re ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 05 juin 2016
Commentaires : 0

Mes débuts avec la métha pour MSO en première tentative

Salut à  tous, Voilà  bien longtemps que je parcours les lignes de votre forum, apprenant, observant, riant de certains de vos conflit et du caractère de quelques membres... J'ai 27 ans, suis en co ... Lire la suite

Posté par Ravenor, 31 juillet 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 août 2015

drogué tu es drogué tu restera.

Voila tout est dans je titre, hier n'ayant pas de cannabis pour calmer mes envie d'états secondaire j'ai consommé 4 fois ma dose de metha. Cela m'étais déjà  arrivé mais j'avais fait plus light. La j ... Lire la suite

Posté par akck, 07 septembre 2016

C'est rtipar pour un tour

Bon allez cette fois j'arrête d'arrêter la fumette, je reprends l'achat de shit, mais ... j'arrête la clope, j'arrête d'acheter du tabac. Je me suis longtemps acharnée à croire que c'était la foncedé  ... Lire la suite

Posté par linec13, 18 mars 2018

Ennui

Une belle journée de termine. Une belle rando avec la famille, dans le sud. J'ai traversé la garigue, profité du soleil et de la douceur. Je n'ai même pas fumé une clope de la rando car j'avais oublié ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 27 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2018

Psychedelight, épisode 1 : Loveboat

Il m'arrive de pousser des disques, dans des soirées. Souvent c'est de la house, de la techno, des trucs électroniques...mais parfois j'aime bien jouer du rock psychédélique, des vieux trucs, je me  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 15 juillet 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 16 juillet 2019

Envie 0 Φ-Φ

Βonjour à vous! J'espère qu'a l'instant présent votre vie va pour le mieu :) J'ai voulu poste car j'ai fais une analyse complète de mon état d'esprit et je suis plutôt très dessus. J'ai de la zeub à ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 07 octobre 2018

Le Cannabis

Le Cannabis  Salut parlons Marie-jane! Pour ma part le Cannabis est dans ma vie depuis toujours mais j'ai commencé a  fumer du Weed autour de mes 9 ans. J’ai toujours été le petit gars qui se tenait ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 13 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mai 2020

L'ami qui proposait

Comme à mon habitude, petit récit en musique. Désolé d'avance pour le manque de rimes et la non-finition de ce texte, écrit en une petite demi-heure pour mettre par écrit ce que je décrierai plus tard ... Lire la suite

Posté par Dextro, 12 octobre 2022

#Amitié #freebase

Rest in peace & power Brother Marty...Fly Jefferson Airplane...

Marty Balin (1942-2018), co-fondateur du Jefferson Airplane, boss du club proto-psyché The Matrix, crooner confirmé, soulman inspiré, acid-head émérite (on compte parmi ses hauts-faits d'arme, d'avoir ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 29 septembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 octobre 2018

Pied de page des forums