Bonjour tout le monde, j'ai 35 ans, et consomme 1 à 2 G d'héroine brune en fumette depuis environ 10 ans (12 en fait). sur cette période j'ai suivi un traitement à la méthadone (réussi,à l'époque), et ...
Lire la suite
Posté par Nicoze, 18 juillet 2020
Dernier commentaire : 21 juillet 2020
La salvia, ça propulse. Là, je ne pense avoir perdu personne pour commencer.
Après, je n'en ai pris que 2 ou 3 fois. Une première fois au bang et avec un bouchon de tabac, et les 2 autres fois en côn ...
Lire la suite
Posté par Judoranj, 21 août 2020
Hey ça va ?
J'avais ce projet depuis un bail, et par flemme je le fais que maintenant, mais je vous certifie que le résultat est ouf, alors on procède comme ceci :
1.Mélanger du shit avec de l'alco ...
Lire la suite
Posté par L'Apoticaire, 21 juin 2023
Dernier commentaire : 21 juin 2023
Βonjour à vous!
J'espère qu'a l'instant présent votre vie va pour le mieu :)
J'ai voulu poste car j'ai fais une analyse complète de mon état d'esprit et je suis plutôt très dessus.
J'ai de la zeub à ...
Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 07 octobre 2018
18h30 : comme chaque jours on m'apporte mon plateau repas dans ma chambre. Je m'approche pour regarder : du boudin, de la purée bref je décide de manger que la soupe en entrée, comme je fais à chaque ...
Lire la suite
Posté par risperdub, 23 décembre 2018
Dernier commentaire : 25 décembre 2018
#nourriture #annorexie
En prenant des extasi,j abusais déjà,genre 8 par soirée au Real puis pendant plusieurs semaines tt les jours.. toujours ds l abus. Mais qd j ai voulu et ce moi même personne ne m à forcé, tester le sc ...
Lire la suite
Posté par Angel17, 25 avril 2018
Dernier commentaire : 25 avril 2018
Hô alcool comme je te savoure ! Retour du Var, arrivée à la maison à 20h, premier réflexe: une clope. 2e réflexe : vider le coffre de la voiture, 3e réflexe : aller dans ma chambre, me servir un verre ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 30 décembre 2018
Avant, dans la vie '' ordinaire '' je fumais pas mal, quotidiennement mais c'était plus ou moins avec une gestion qui n'avait pas d'impacts important.
Puis, la vie m'a '' gavé '' et j'ai consommé d'au ...
Lire la suite
Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Dernier commentaire : 13 avril 2020
La pinche comme on dit chez moi. Une malédiction diraient d'autres. Une maladie diraient certains.
C'EST UNE FOUTUE MERDE INCURABLE !!!! j'ai beau m'en éloigner m'en éloigner je finis toujours par re ...
Lire la suite
Posté par Newcombe66, 17 septembre 2021
Dernier commentaire : 19 septembre 2021
#pinche #sang #stimulants
Au bout de deux jours
je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un
y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ...
Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Dernier commentaire : 15 mai 2022