Blogs » Les plus vus

Les plus vus

deux fois neuf, la messe est dite

les plans sur la comete on étés dressés, me voila enfin. je sais bien que je suis fou d'ou mon appel j'attend vos sms que nous puissiont démarcher contre la haine et la hess que tout puissant relaché ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 18 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

Soleil améthyste

Sous mes air max trouées défile l'asphalte de la ville Combien de fois ai-je parcouru ces rues ? Je ne sais plus Les coins changent, les gens changent, Tu reconnais vite les gens qui sont là pour le ... Lire la suite

Posté par Neyt, 11 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 août 2018

Aujourd'hui j'arrête!

Aujourd’hui j’arrête ! Bonjour à tous, Je fais une présentation rapide. J’ai la quarantaine consommateur de cannabis quotidiennement, de cocaïne de façon très occasionnelle et de 3mmc en couple pour ... Lire la suite

Posté par Fastofle, 12 septembre 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mai 2024

Bonjour !

Je ne sais pas trop ce que je fous ici, mais écrire c'est cool et ça met les choses à plat, tant qu'on n'abuse pas des virgules, ce que je fais, zut, pas cool. Je consomme des drogues depuis maintena ... Lire la suite

Posté par unpeutoomuch, 15 janvier 2021
Dernier commentaire : 17 janvier 2021

Trip report : Xanax pregabaline tercian et valium partie 1 (je présume

J'écris sur mes notes donc c'est un suivi pas à pas de ma défonce. Quoi : pregabaline et Xanax Quantité : 350mg / 2,5mg Prise : aux environs de 21h30 23h30 : je commence à ressentir un léger engourd ... Lire la suite

Posté par Annnnnonyme, 07 novembre 2021
Dernier commentaire : 28 juillet 2024

#benzodiazepines #prégabaline #cyamemazine #diazépam #alprazolam

Première gardav

Ma cellule mesure environ 4 mètres par 2. Un banc en béton, sur lequel on m’a balancé un matelas pourri et une couverture de survie. Un chiotte à la turque derrière un semblant de muret oblique suppos ... Lire la suite

Posté par Akela, 10 décembre 2024
Commentaires : 7 - 4
Dernier commentaire : 25 décembre 2024

Comment réduire les risques et où s'ingecter

Bonjour ça fait presque 20 ans que je consomme de la morphine j'ai fait le tour de toute mes veine et veinule en passant par la veine céphalique de l'avant bras ou la veine céphalique du pouce et la  ... Lire la suite

Posté par jimagic01, 13 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 juillet 2017

Premiere fois sur PA

Coucou tout le monde, Le post sera pas très long car chu en pleine descente de c et dans 15 minutes l imovane devrai faire son job. Voilà alors j ai 32 ans, 1m60, 59kg. Je viens vers vous car je vous ... Lire la suite

Posté par Buddy.the.puggy, 21 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

Liberation ?

Le mot est làché: Libérté !!!! et Je le crie haut et fort comme William Wallace dans Braveheart. Freedooom !!!! Car ce soir, je sens que l'abcès qui gonflait dans mon âme, la privation des sens de la ... Lire la suite

Posté par Massa, 07 août 2018
Commentaires : 0

Stop

J ai eu envie d'arrêter. Et depuis lundi (ou mardi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) j'ai arrêté. Soyons honnête miss.. Je suis sous le coup d'une saisie financière et ils ont tout pris sur mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 18 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

Pied de page des forums