j'ai déjà essayé un trip au nboh,
effets similaires à du bon lsd bien dosé...
j'ai vu un RC qui parle de 1P-LSD,
est-ce que quelqu'un a essayé ? (effets , descente , bads éventuels???)
je suis tr ...
Lire la suite
Posté par rokfor, 06 mars 2015
Je suis quelqu'un d'assez banal, un jeune homme issu de la classe moyenne qui habite dans une zone résidentielle en banlieue parisienne, deux parents toujours mariés, une grande sœur avec qui je m'ent ...
Lire la suite
Posté par valouzka, 01 janvier 2018
Dernier commentaire : 05 janvier 2018
IACM-Bulletin du 04 Mars 2021
Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes.
Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey ...
Lire la suite
Posté par filousky, 04 mars 2021
Hello, ayant eu des expériences bien atypiques sur mes trips au Spacecake (à l’époque je n’avais jamais touché aux drogues). Je souhaite donc vous partager cela, bonne lecture :
Introduction :
Je n’a ...
Lire la suite
Posté par Chakpa, 28 janvier 2023
Dernier commentaire : 28 janvier 2023
#cannabis #hallucinations #spacecake
Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme
J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ...
Lire la suite
Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018
Bien le bonjour à vous. :salut:
Ayant parlé à l'un d'entre vous pour donner de mes nouvelles, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ici.
Parce qu ...
Lire la suite
Posté par Juriste, 04 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 décembre 2014
Salut à toutes et à tous ,
On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à dormir plus de trente minutes d'a ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 15 avril 2013
Dernier commentaire : 16 avril 2013
0,48 c'est exactement la quantité, du speed, pecho pour 3€, qualité inconnu mais sa viens de l'autre crackos et il tape que des bon truc donc jlui fait confiance...
mais bon j'ai peur jveut pas decevo ...
Lire la suite
Posté par kafeinetbedo, 14 juin 2019
Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et a ...
Lire la suite
Posté par Landyatchz, 11 décembre 2019
bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents
posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait
beaucoup de bien au point ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 01 janvier 2020