Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bilan de 1 mois de sevrage de Subutex

Liste et évolution de mes symptômes de sevrage de Subutex Jours 2 à 4 : - Zéro motivation - Fatigue intense - Sommeil de 12 à 14h par jour - Rêves bizarres - Mauvaise humeur - Sensation de jambes  ... Lire la suite

Posté par Galatis, 26 mai 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 juin 2021

Quand tu vas à la plage avec l'amour de ta vie <3 <3

ce soir je vais te diluer, te filtrer et te mettre dans ma pompe, je vais te faire du sale. - oh oui grand fou, je vais te rendre tout chose ... Lire la suite

Posté par Rick, 29 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 avril 2019

La fin d'une histoire d'amour 2

Désolée ms l'autre jr j'ai un peu oublié ke je mettais arrêter à  rien ds mon témoignage et je m'en excuse vraiment dc voilà  kom je disais je pensais vraiment ke m'en sortir serait peine perdue ms av ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0

[PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !

Ah vous êtes là vous ? J'vous attendais justement ! De base ça fait un bail que j'ai des feuilles/plants de tabac sous la main, mais la dernière récolte j'ai tout séché du coup j'en ai que des sèch ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 28 févier 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 02 mars 2023

Coup de gueule médical

C'est parce que les autres et médias divers en tout genres disent que c'est mal que vous assimilé que c'est mal Oui certains professionnels abuse de leurs statut pour détruire des patients plutôt qu ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 15 mars 2024
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 18 mai 2024

L'autorité n'est pas le problème, c'est sa légitimité.

La plupart du temps, l'autorité des adultes, parents, enseignants est bonne pour un enfant. Suivre leurs enseignements est une bonne chose. Mais personne ne leur apprend à discerner une juste autorit ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 01 mai 2022
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 13 mai 2022

Appel à vos témoignages et questionnement.

Bonjour j'ai pris de la 3-mmc pendant plus d'un an. C'est une drogue que j'aimais beaucoup car impossible de perdre le control avec elle,(je parle de la conscience, tu ne feras pas qq chose contre ton ... Lire la suite

Posté par Chtidu87, 19 févier 2020
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex.

Suite et fin

Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 octobre 2021

Trip report - 1er Spacecake

Hello, ayant eu des expériences bien atypiques sur mes trips au Spacecake (à l’époque je n’avais jamais touché aux drogues). Je souhaite donc vous partager cela, bonne lecture : Introduction : Je n’a ... Lire la suite

Posté par Chakpa, 28 janvier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 janvier 2023

#cannabis #hallucinations #spacecake

Classement des drogues (avis subjectif bien sûr)

Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite

Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement

Pied de page des forums