Heyheyy bonsoir! Du faite que j'ai réagis sur les forums et blogs que trop peu souvent, j imagine que vous devez pas voir qui suis-je haha ^^ Enfin bref après trop de coke cette nuit j'ai décider que ...
Lire la suite
Posté par Mnms, 28 décembre 2017
#research chemicals
Bonjour,
Après environ 6 mois sur le forum, je me sens à même de dévoiler un pan de ma vie.
Je ne dévoilerai ni age, ni nom, ni lieu (même si c'est sûrement facile à deviner vu ma localisation lol) p ...
Lire la suite
Posté par I live in the universe, 24 juin 2020
Dernier commentaire : 24 juin 2020
#cannabis #cmp #drogues #psychologie #vie
Liste et évolution de mes symptômes de sevrage de Subutex
Jours 2 à 4 :
- Zéro motivation
- Fatigue intense
- Sommeil de 12 à 14h par jour
- Rêves bizarres
- Mauvaise humeur
- Sensation de jambes ...
Lire la suite
Posté par Galatis, 26 mai 2021
Dernier commentaire : 02 juin 2021
Timothy Leary aurait eu 100 ans aujourd'hui !
Trouvé sur le site Timothy Leary Archives, cette très belle photo d'une carte de voeux envoyée à Leary et sa femme, alors en exil en Algérie auprès des ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 22 octobre 2020
Dernier commentaire : 30 octobre 2020
Ce matin, 7 ème prise. J'attaque la deuxième moitié de la séquence. Jusqu'ici tout va bien...
A midi j'oublie de ne pas boire d'alcool avant le 3eme verre de rosé. Du coup je cède un peu : 1 verre de ...
Lire la suite
Posté par Thérapapi, 16 août 2022
#alcool #micro-dosage #psilocybe
Bonjour à tous !
Je voulais partager mon expérience. Cela fait quatre mois de sevrage forcé et au bout de trois mois j'ai vu des effets très positifs sur moi :
- amélioration de l'humeur, moins irrita ...
Lire la suite
Posté par Unposcaille, 02 janvier 2023
Dernier commentaire : 02 janvier 2023
Salut à toutes et à tous ,
On est lundi matin, et je suis réveillé depuis 3h30 ce matin, même avant que je me réveille définitivement je n'avais pas réussi à dormir plus de trente minutes d'a ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 15 avril 2013
Dernier commentaire : 16 avril 2013
Bonjour j'écrit ce message d'encouragement
Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ...
Lire la suite
Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Dernier commentaire : 26 juin 2018
Bonjour,
Je tente de réduire ma prise de tramadol. Consommatrice pour douleurs chroniques rebelles depuis plus de 2 ans, je monte max jusque 170mg/jour. J'ai fait un jour a 200mg une ou deux fois mais ...
Lire la suite
Posté par windingroads, 18 mars 2020
Dernier commentaire : 20 mars 2020
La Q.S.A.R ça veut dire en français la relation quantitative entre la structure et l'activité d'une molécule.
Si je vous montre cette image :
Une fois que vous aurez lu les deux-trois chapitres de ...
Lire la suite
Posté par Norhydex, 08 novembre 2021
Dernier commentaire : 10 novembre 2021