Blogs » Les plus vus

Les plus vus

7 semaines sans ma Marie-Jeanne. No prob

Bien le bonjour/soir Ça fait un moment que je n'ais pas posté et je viens souvent sur PA alors autant en envoyer un :) Comme dit le titre, ça fait 8 semaines que je n'ais pas touché à cette magnifiq ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 11 août 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 août 2018

interdit de boire jusqu’à deux heures après avoir conduit?

’AFFIRMATION: «J’ai entendu parler à la radio d’un changement dans les lois concernant la conduite automobile et l’alcool. Il semblerait que la loi dit maintenant que l’on doit rester sobre durant de ... Lire la suite

Posté par hyrda, 12 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2019

I am all set pour un 8 mai totalement pourri

A mi-chemin entre le clin d'oeil, la private joke, et le remerciement voilé pour les discrets soutiens apportés à un commencement de changement qui irait dans le bon sens.  ... Lire la suite

Posté par Hilde, 08 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2019

Germination

Bonjour, jsuis Madall en Champagne-Ardenne, après 15ans de conso' j'ai du essayer de planter 3 ou 4 fois alors jsuis pas un expert lol. Donc, j'ai mis mes graines à germées directement dans le terreau ... Lire la suite

Posté par Madall, 07 avril 2021
Commentaires : 0

#Petite pousse germe cannabis tige fine

Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche

Bonjour à tous, j'espère que vous êtes installés confortablement, car c'est de loin le Trip le plus long et le plus intense que j'ai pu vivre, jusqu'à aujourd'hui et c'est principalement pour raconter ... Lire la suite

Posté par Gopnik047, 14 janvier 2021
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 17 janvier 2021

L'autorité n'est pas le problème, c'est sa légitimité.

La plupart du temps, l'autorité des adultes, parents, enseignants est bonne pour un enfant. Suivre leurs enseignements est une bonne chose. Mais personne ne leur apprend à discerner une juste autorit ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 01 mai 2022
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 13 mai 2022

Psychiatres, drogues & moi

Bonjour, Après environ 6 mois sur le forum, je me sens à même de dévoiler un pan de ma vie. Je ne dévoilerai ni age, ni nom, ni lieu (même si c'est sûrement facile à deviner vu ma localisation lol) p ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 24 juin 2020
Dernier commentaire : 24 juin 2020

#cannabis #cmp #drogues #psychologie #vie

Retour sur une semaine Abusée

De nouveau dimanche, voilà 6 jours que je n'ai rien posté et pour cause : Lundi dernier après vous avoir exposé mon ennui, mon attente et mon envie de conso :drugs: c'est en tout début de soirée que  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 06 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 août 2018

La fin d'une histoire d'amour 2

Désolée ms l'autre jr j'ai un peu oublié ke je mettais arrêter à  rien ds mon témoignage et je m'en excuse vraiment dc voilà  kom je disais je pensais vraiment ke m'en sortir serait peine perdue ms av ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0

Ma Découverte avec le Joint

Certains moments, je posais souvent la question : et si j’essayais pour m’en rendre compte et comprendre les effets que ressentent mes partenaires. Dans un premier temps, moi qui n’ai jamais pris de s ... Lire la suite

Posté par lecapricorne, 17 juillet 2017
Dernier commentaire : 27 juillet 2017

Pied de page des forums