14:06
TOI LE MISÈRABLE
toi le misèrable,la ddass t'avait coupé l'cordon.ta mère picolait,quant à ton père il s'est barré.placé chez des vieux,tu commença ta vie d'moutons,et comme on dit chez eux: m ...
Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 02 octobre 2021
Dernier commentaire : 06 mars 2022
bonjour !
aujourd'hui je me tâte à faire mon premier trip report ici, j'ai consommé, seul, hier matin des géllules happy caps space-e acheté en ligne sur un certain sit ...
Lire la suite
Salut a tous les copains
ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ou répondu sur le forum.
C'est comme ca que je marche, j'ai des périodes ou je poste pas, mais suis toujours la a vous lire les ...
Lire la suite
Posté par BanlieueTriste, 24 décembre 2017
Dernier commentaire : 26 décembre 2017
13 Aout 2021
On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois, ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Dernier commentaire : 29 août 2021
#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report
Coucou les psychos, une questions me taraude et je l'a poste sur mon blog pour avoir un suivis de mes posts voici donc la question :
j'ai acheter un gramme de cocaine de rue cette aprém 0,93 mg a 70 ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 31 juillet 2020
Dernier commentaire : 08 août 2020
Pour avoir été un stimhead pendant 10 ans dont facilement la moitié à fumer de la méthamphétamine (je vous apprends rien c'est le plus toxique et le plus puissant des stimulants) j'ai constitué un gen ...
Lire la suite
Posté par Heashka, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 15 févier 2020
Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 21 août 2023
Dernier commentaire : 12 octobre 2023
#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam
Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique.
https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ...
Lire la suite
Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021
#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto
PSY VLOG #16
La pire de toutes les molécules, l'éthanol
Je vais totalement mais aussi uniquement vous donner mon avis en ce qui concerne cette molécule d'éthanol,
Plus communément appelé alcool.
Il ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 31 octobre 2023
Dernier commentaire : 27 novembre 2023
#ethanol #alcool
IACM-Bulletin du 29 Juillet 2019
Science/Etats-Unis: La légalisation a réduit la consommation de cannabis chez les adolescents
Une étude montre que la légalisation du cannabis pour les adultes ne sem ...
Lire la suite
Posté par filousky, 29 juillet 2019
Dernier commentaire : 31 juillet 2019