•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 369 370 371 372 373 … 553

Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, et pour cause. La dernière fois, je postais un billet sur combien j'en chiais avec la baisse progressive de tramadol, adapter ça à mon boulot, gérer l ... Lire la suite
Posté par JaneCryl, 08 mars 2024
Dernier commentaire : 10 mars 2024

#manque #buprénorphine #tramadol #TSO

Hey salut! Me r'voila, ça fait un bail. De retour pour 2 jours ? 2 ans ? Après tout, who cares ? 6h30, les premières lueurs du jour viennent chatouiller mes paupières. Il fait encore un froid sans n ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 22 avril 2019
Dernier commentaire : 05 mai 2019

Hello! Je vais tester l'extazy (pas MDMA pur) samedi prochain et j'ai quelques petites question avant de m'embarquer là dedans ! Amateur de cannabis l'idée de tester le taz pendant un concert d'electr ... Lire la suite
Posté par DofZomb, 21 févier 2018
Dernier commentaire : 21 févier 2018

#MDMA

IACM-Bulletin du 31 Mai 2019 Science/Homme: D'après une étude clinique, le CBD réduit le besoin impérieux d'abstinence chez les sujets toxicodépendants à l'héroïne Selon une étude contrôlée par pl ... Lire la suite
Posté par filousky, 31 mai 2019
Dernier commentaire : 31 mai 2019

Aout 2020 (suite Refuge & Sanglots) Il me parle doucement. Peu à peu, il me rassure. Comme une enfant, mes sanglots s'estompent progressivement dans ce chagrin et ces pleurs, il y a comme un pe ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020

Pour vous mettre dans le contexte, je venais de déposer ma démission après avoir travaillé plus de un an et quatre mois. Egalement ce jour, Van Gogh, un vieil ami du lycée me proposait de venir chez l ... Lire la suite
Posté par fitup, 19 mars 2023
Dernier commentaire : 20 mars 2023

IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite
Posté par filousky, 23 avril 2019
Dernier commentaire : 23 avril 2019

Je suis posté sur les marches d’une maison m’offrant la possibilité de me cacher ou de faire divergence lorsqu’un passant s’attarde sur moi. La rue de la flûte déroule en descendant depuis les abords  ... Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 06 avril 2020

IACM-Bulletin du 05 Novembre 2018 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les cas de troubles bipolaires Pour certains patients souffrant de troubles bipolaires, le cannabis pourrait atté ... Lire la suite
Posté par filousky, 07 novembre 2018

Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite
Posté par Poulzal, 29 juin 2022
Dernier commentaire : 30 juin 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS