Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Aujourd'hui, je n'ai pas été jugée en tant qu'usagere

Bonjour à tous ! Que ce soit par le corps médical, les structures psychiatriques ou mes proches, je me suis toujours sentie jugée pour mon utilisation. Il n'y a que ma psychologue qui a su me guider s ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 25 septembre 2022
Commentaires : 2 - 3
Dernier commentaire : 26 septembre 2022

Marre des douleurs physiques

Bonjour, Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien

Posté par windingroads, 05 avril 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2020

Arrêter l'IV

J aimerais être capable de resilience, capable de vivre par mes convictions, mes choix de direction. La resiliance , C est ce que je désire en apprenant, en découvrant, en vivant les passions des 2 ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2019

les takes du soir

salut a toutes et a tous voila je suis sous tretemant methadone gélule 80mg jours que je prend tout les matin avant d'aller au taff mais quand j'ai fini ma journée je n'arrive pas a ne pas aller cher ... Lire la suite

Posté par marredelacame, 18 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 septembre 2017

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 décembre 2017

IACM-Bulletin du 05 Décembre 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis ajouté à celle des opioïdes permettrait une diminution de ces derniers et une amélioration de la qualité de vie 37 patie ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 décembre 2017
Commentaires : 0

Cannabis et médicaments

Bonjour a tous jaimerai avoir des conseil jai 21 ans commencer a fumer vers 15 ans et et des medoc a 17. Aujoirdhui Résine de cannabis + neuroleptiques (abilify, lepticur, brintellix, et temesta) anci ... Lire la suite

Posté par Natds17, 25 novembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 novembre 2021

Le temps qui passe est mon ennemi

Réveille joviale ce matin chic on est lundi ! Cette jovialité fougasse va rapidement disparaître. Merde ! Plus de gélules (métha) ça commence bien j'ai zapé le renouvellement. Premier passage à la  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 30 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 juillet 2018

Hiver 2019. J’écris enfin ces quelques mois.. POST 8.

Bon alors je le commence ce billet ? Je me suis inscrite ici pour ça à la base. Pourtant, j’ai écris plusieurs autres billets depuis et ce toujours en repoussant celui que je m’apprête à écrire.. par  ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 11 juin 2019
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#amour #cocaïne #couple

Dodo à l'atarax

Etrange, pour la première fois, mon psychiatre m'a prescrit de l'atarax à ma demande. Il connaît mon faible pour les médicaments, mais là... Il a dû voir que quelque chose n'allait pas. Parce que dor ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 22 févier 2019
Dernier commentaire : 22 févier 2019

Tr Salvia X 5 + feuilles séchés de salvia , rencontre avec un esprit

Depuis cette fameuse experience ma vision de la vie change et évolue comme après chaque prise de psychédélique . Tout d'abord je tiens a préciser que les drogues psychédéliques ont été utilisés pend ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 août 2019

Pied de page des forums