Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Terrence Mc kenna

Bonjour à tous ! Oui c'est encore moi, je m'excuse de mon dernier post, j'ai était présomptueux et ingrats, je ne mérite pas vos réponse, mais j'estime que tout le monde a le droit à une seconde cha ... Lire la suite

Posté par 5-OH-DMT, 21 mai 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 23 mai 2019

Petit gobbly affamé n'a point d'oreilles

Bonjour tout le monde ! Je ne m'attendais pas à un si bel accueil ! (Je m'attendais à aucun accueil du tout à vrai dire) Je pense qu'une présentation rapidos pourrait peut être vous éclairer dans le ... Lire la suite

Posté par Gobbly, 12 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 mars 2018

Chant du cygne ?

https://youtu.be/50DHzBfUb-U

Posté par Nils1984, 16 avril 2022
Commentaires : 0 - -1

16 août

Ce matin, 7 ème prise. J'attaque la deuxième moitié de la séquence. Jusqu'ici tout va bien... A midi j'oublie de ne pas boire d'alcool avant le 3eme verre de rosé. Du coup je cède un peu : 1 verre de ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 16 août 2022
Commentaires : 0

#alcool #micro-dosage #psilocybe

tests urinaires

bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 25 septembre 2017

IACM-Bulletin du 25 Septembre 2017 Science/Homme: Les utilisateurs de cannabis ont des symptômes moins graves de pancréatite alcoolique D’après une étude sur des patients atteints de formes aiguës de ... Lire la suite

Posté par filousky, 25 septembre 2017

Juke Box Cosmique - Ultimate Spinach - "Behold and See"

...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 mars 2021

Accepter d'être une usagère m'a conduit à une meilleure estime de moi

Bonjour à tous ! Je voulais faire un poste qui va peut être paraître bizarre. Il y a un mois environ, quand j'ai réalisé que j'allais être à court de drogues sans argent pour en racheter, j'ai décidé ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 20 septembre 2022
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 17 octobre 2022

Réflexions et questions

Voilà bientôt 4 ans que j’ai arrêté de consommer des substances psychoactives. J’en ai repris cette semaine - des psychédéliques et un demi-taz - en période de vacances. Je n’en parle pas à mon mec, c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 27 novembre 2022
Dernier commentaire : 28 novembre 2022

#Consommation raisonnable

Adieu addiction

Adieu les phases compulsives Adieu les phrases illisibles Adieu les extases sublimes Adieu les breuvage subtils Adieu la conscience destructive Adieu le non-sens futile Adieu la luminescence intrusive ... Lire la suite

Posté par holipton, 28 décembre 2018
Dernier commentaire : 28 décembre 2018

Pied de page des forums