Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Conclusion

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0

Un poème que j'écris sobre, une fois n'est pas coutume.

Trop déprimé, j'oublie de prendre mes antidéprésseurs. Tu court vite, mais, t'échappera pas au rouleau comprésseur. Vas-y nique ton cerveau, juste pour un vents de fraicheur, Juste pour quelque heures ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 20 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 décembre 2018

#poème

Addiction ou l’oubli de soi

Pour l’historique j’ai repris une consommation de blanche quotidienne de septembre à novembre 2018, je cachais cette conso à mes proches et la culpabilité armée de mes pulsions borderline m’a coupé le ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 03 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 mai 2019

Le premier Trip LSD de Rick au Frioul (2009)

Titre de l'expérience : Un petit détour Lieu : Marseille. Substances : LSD Dose : 200 à 300µg (équivalent de 2 à 3 buvards de 1PLSD à 100µg) Poids : 70kg Taille : 1.75m Âge : 19 ans et S. a 50ans date ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 janvier 2020
Commentaires : 0 - 1

#lsd hongrois première fois good trip initiation

Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec

comment ça se passe chez Vous ? Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2019

Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe

Salut à toi, consommateur de Psilos. Après plusieurs expériences dans le domaine, je décide enfin à développer un Guide Book qui se voudra exhaustif, simple et accessible à tous les passionnés qui so ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 18 janvier 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2021

Couverture Journal Intime

... Lire la suite

Posté par Exilia, 05 juin 2021
Commentaires : 0 - 1

[Video] Microdosage : Champignons magiques + Lion's Mane

Bonjour à tous les amis ! J'espère que cette video qui est mon témoignage vous ferra plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=r_I5Cquss8E&list=PLg4c67BUelQIAHJ1YHzDRt_auRsROE1kx Bonne soirée ou jou ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 15 décembre 2020

#champi #champignon #LSD #microdose #microdosing #paul #shroom #stamets

mea culpa

Je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup d'écrits permettent sur ces pages d'exprimer certains sentiments de culpabilités justifiés où provoqués par des expériences de vies individuels e ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 janvier 2020

Réservoir à  ID et rêves de RAVE hypercool ...!!

C le Délire parfait pour fêter 2017 , Fuck tu l'acceptes !!! Résolus, rassemblés, remotivés et chaleureux !!...

Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2017

Pied de page des forums