Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Est ce que c'est possible de développer une résistance trop forte ?

Bonjour à tous, jme poser une question que je pense pouvoir posé seulement là mais bon. Jme demandais enfaîte si le fait de fumer (cannabis)+l'alcool à forte consommation on vas dire, si ça pouvais me ... Lire la suite

Posté par Hash.07, 30 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 janvier 2024

Les addictions

J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 16 janvier 2023
Commentaires : 0

Chapitre II dernière partie : Le routard speedeur et le Seemis en GAV

Après avoir repris conscience, j’ai tout de suite compris où on se trouvait moi et mon camarade de castagne. On était chacun dans une petite cellule, pris entre trois murs avec face à nous de simples  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 12 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 décembre 2020

M'a relation avec le cannabis

Bonsoir, Pour mon premier post, je vais vous parler un peu de moi sans trop de but, juste par ce que j'ai envie et que je suis un peu mélancolique il est vrai. Je sais pas si il est nécessaire que je ... Lire la suite

Posté par refletdesociété, 24 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 mai 2018

Une partie de mon parcour en esperant qu il serve

yo yo yo !!! j 'ai rever de ce moment ou j allais enfin rediger mes memoire qui serviront de conseil ; a d autres personnes ; que la drogue a pris en otage .... bon je commence tout d abord on  ... Lire la suite

Posté par dramatox, 30 décembre 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 décembre 2014

Bonne année, bonne santé....

Bonjour, toute l'équipe de Psychoactif se joint à moi pour vous souhaitez une bonne année. 2020 a encore été une année de soutien et d'échange. Nous sommes fiers d’être un lieu où les consommateurs ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 janvier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 févier 2021

Webinaire de la Société Psychédélique Française

Ci dessous le lien du premier webinaire de la société psychédélique française, avec 6 intervenants évoquant divers aspects de la recherche sur les psychédéliques, d'un point de vue biologique, cliniqu ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 10 septembre 2020
Commentaires : 2 - -1
Dernier commentaire : 11 septembre 2020

Aujourd'hui ça ne va pas...

Il y a tant de choses que j’aimerais faire comprendre et partager. Tant de choses qu’il m’est difficile de me formuler à moi-même mais que je ressens au plus profond de mon cœur. Alors j'écris, ou du  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 août 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2023

#bad #bromazepam #lormetazepam #miansarine #sertraline #tristesse #diazépam

Prods

Que les chemins sont fascinants. Davaï à l’insomnie combattue, Entends la race des méchants. Mourants à la dérive du temps. ✡ መንገዶቹ ምን ያህል ማራኪ ናቸው። ዳቫ ከእንቅልፍ እጦት ጋር ተዋግቷል ፣ የክፉዎችን ዘር ስማ። እ ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 13 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

Pourtant j'avais dis que j'arrêtais.

Voilà. Lendemain de beuverie. 2 bières. Fait chier. Pas énorme hein ? Bah pour quelqu'un de 43kg, 2 bières a 11%, c'est assez pour me terrasser. Je n'aime pas cette substance. Mais l'effet est immédia ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 28 mars 2024
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 29 mars 2024

#alcool #blackout

Pied de page des forums