Blogs » Les plus vus

Les plus vus

d'une rose noir a rose jaune

Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 09 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 septembre 2020

#jaune

Les addictions

J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 16 janvier 2023
Commentaires : 0

Opium et brutal/technical death metal

Ayant sous la main deux grammes d'opium et, comme à chaque fois que j'ai sous la main une substance -indépendamment de la connaissance que j'en ai- je farfouille partout sur le net pour glaner des inf ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 04 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 janvier 2020

´

Sort dal c un peux dur avec les cachetons quu il nous filent déjà . Que .....!lmai je décroche de la. Pompe a 1400 de sken et quelque g de cam ce qu il appelle la pur .....!!et la je suis à  200 dee  ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 19 avril 2015

Dan

https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .

Posté par SPUD, 21 févier 2021

Mon premier trip sous lsd

Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD

Kratom Red Borneo ????

bonjour vendu directement par la poste de vancouver canada est ce que vous connaissez cette sorte de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 31 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2019

Experience anti douleurs tramadol LP 100mg

Bonjour, Suite a une prise extremement soulageante niveau douleurs de tramadol LP 100mg hier j'en ai repris un aujourd'hui. Malheureusement le tramadol LP ne me detend pas du tout, mais ma douleur est ... Lire la suite

Posté par windingroads, 07 avril 2020
Dernier commentaire : 07 avril 2020

[TR] DMT : LA VRAIE première fois

* Déso du doublon avec le forum mais c'est pour regrouper tous mes TR DMT au même endroit * 28/06/23 Préambule : Jusque là je fumais la DMT dans une pipe en verre ''classique'' en chauffant par dess ... Lire la suite

Posté par ZetA, 02 octobre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#DMT #kétamine #trip report

Mon premier gramme d'héroïne

J'ai 21 ans, je suis toxicomane. Je suis endetté de plusieurs centaines d'euros. Tensions familiales et hop, je craque. J'ai une trentaine d'euros que mon père m'a gentiment prêté. Je me rends direct ... Lire la suite

Posté par amateurdetout, 12 juillet 2023
Dernier commentaire : 12 juillet 2023

#héroïne #trip report

Pied de page des forums