•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 399 400 401 402 403 … 552

Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite
Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut

18 Novembre 2020 Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Dernier commentaire : 23 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Hey les humains, J'étais en train de me posé la question, qu'est-ce qu'il ce passe si on prend de l'ecstasy avant de dormir ? vais-je me réveiller et ne pas dormir ? le matin, vais-je avoir les pup ... Lire la suite
Posté par n3tw0rk, 18 juillet 2020
Dernier commentaire : 18 juillet 2020

hello le monde ! Bnojour, j'éspère vous trouver comme vous le souhaitez! voilà aujourd'hui je suis seule jusqu'à minui et quoi, un demi (j'ai compté 140 secondes de montée 1/4, pas mal pour des kilbs  ... Lire la suite
Posté par Peggy 06, 13 juin 2023

#cocaïne #rapidos #reprise

Panique à bord!
Posté par marnowi, 17 décembre 2025
Dernier commentaire : 21 décembre 2025

#cerveau #dessin

yeee moi qui croyais que citations c'etait les citations, une citation et je viens de ma rendre compte que c'est des psychos qui cliquent sur le bouton signaler en dessous de nos textes ! mais sa ba ... Lire la suite
Posté par arlonne, 07 août 2020
Dernier commentaire : 13 août 2020

Après avoir pris la décision de faire une production écrite manuscrite sous chaque drogue testée, j'ai pris celle de raconter mes expériences après leur prise. Je ne suis accroc qu'à la clope et l'u ... Lire la suite
Posté par WhitNa, 12 décembre 2017
Dernier commentaire : 12 décembre 2017

Salut à vous les PsyCoPotes J’écris ces quelques mots pour vous faire part d’une situation et sensation que je vis chaque jour qui passe ….. Il y a déjà plusieurs mois de ça que je vois un pote en e ... Lire la suite
Posté par Chemsbear, 09 novembre 2024
Dernier commentaire : 14 novembre 2024

J'ai connu la gosse un jour où j'avais commandé quelque chose à Marisa, au moment d'aller recuperer mon truc, elle me dit : ce sera pas moi qui livre, ce sera une jeune, une jeune comment je lui deman ... Lire la suite
Posté par Akela, 13 novembre 2024
Dernier commentaire : 19 janvier 2025

#freebase #héroïne #prostitution #SDF

Hello à ceux qui me liront, Je sais pas pourquoi ms hier soir j'arrivais pas à dormir et je pensais à ma situation face à l'addiction et j'ai pensé à ma mère malheureusement décédée brutalement qd j' ... Lire la suite
Posté par Mimi, 24 octobre 2018
Dernier commentaire : 24 octobre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS