•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 416 417 418 419 420 … 548

Nous nous faisons face. Je viens de rentrer d’une longue balade sur le bord de mer ayant encore échoué à m’intéresser à mon avenir au lycée. Je ne suis même pas rentré en classe, planté en plein milie ... Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 23 avril 2020

Je suis mal heureux est personne dans mon entourage peut m'aider. J'ai découvert psychoactif et sa communauté il n'y a pas très longtemps et je m'y sens bien, j'espère que des gens qui sont dans la mê ... Lire la suite
Posté par Batman420, 05 mars 2023
Dernier commentaire : 08 mars 2023

#debut #tristesse

Salut à toutes et tous, au début que je me suis inscris sur le fameux réseau social américain de couleur bleu F..... j'ai tout de suite vu qu'il y avait Pierre Ouin dont j'étais fan. Je l'aï donc ... Lire la suite
Posté par toniogal, 24 janvier 2021

Bonjour, Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup. Le  ... Lire la suite
Posté par Terson2, 20 avril 2022
Dernier commentaire : 21 avril 2022

#biohack #contournement #drogues #génétique #lois

Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite
Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Dernier commentaire : 10 juillet 2015

https://soundcloud.com/fauvecorp/sainte-anne
Posté par spaceApe, 29 avril 2016

Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite
Posté par benzodiazeweed, 10 décembre 2020
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

#Nozinan

MERCi ! Effectivement, on nous montre partout à la TV, dans de nombreux bouquins, que les personnes qui se drogues sont des épaves. Que des idées alakon ! Sans doute, y a un quota de gens moins sym ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Dernier commentaire : 02 juillet 2018

Bon salut a tous je me présente sur mon blog j'ai 21 ans on m'appelle Lolo. Je suis un jeune breton content de sa vie de sa région fin sa c'était avant, au si loin que je me rappelle j'ai était addict ... Lire la suite
Posté par Zaiizen, 19 févier 2022
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#benzodiazépine #cannabis #clope #héroïne #kétamine #MDMA

Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Dernier commentaire : 09 mai 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS