•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 421 422 423 424 425 … 564

https://www.youtube.com/watch?v=47TyWI2LMuA Rien à dire,juste écoute. Quand la télé d'aujourd'hui me saoule: https://www.youtube.com/watch?v=GPVXuZ4OW_o
Posté par stephyweedy, 20 août 2020

Yoo ! j'suis nouveau sur le site ! Alors voila j'ai pris du LSD vers 15h30-16h mais c'etait une goutte qui etait sur le buvard sans etre fixé (grace a la machine, fixateur je crois jsp) Mon dealos  ... Lire la suite
Posté par xan333, 28 avril 2022
Dernier commentaire : 16 mai 2022

IACM-Bulletin du 21 Mai 2019 IACM: Points forts de la Conférence du 31 Octobre au 2 Novembre 2019 à Berlin Le Conseil d’Administration de l’IACM est heureux d’annoncer que le programme de la 10ème Co ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 21 mai 2019
Dernier commentaire : 21 mai 2019

IACM-Bulletin du 26 Août 2018 Science/Homme: Aux États-Unis, les lois sur le cannabis médical sont associées à une sécurité accrue sur le lieu de travail Lors d’une vaste étude, des scientifiques ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 26 août 2018

25th MIND #1 La plasticité cérébrale Bon pour introduire je vais juste vous donner une définition simple de ce qu'est la plasticité et ensuite je développerai la question du jour. Donc la plasticité ... Lire la suite
Posté par Jail25, 17 juillet 2024
Dernier commentaire : 17 juillet 2024

#cerveau #fonctionnement #vulgarisation

Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite
Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Dernier commentaire : 10 juillet 2015

Retour un an en arrière : je suis content d'avoir remplacé la venlaflaxine par le CBD, mais je ne vais pas bien... à tel point que je consulte une thérapeute qui me dit : ok, mais s'il vous plait repr ... Lire la suite
Posté par Thérapapi, 27 juillet 2022
Dernier commentaire : 31 juillet 2022

#micro dose #psilocybe

15 ans. Rejeton de parents borderlines déjà largement dépassés par leurs propres addictions, on m’avait laissé le choix un an avant, à la fin du college : l’internat ou les éducateurs, encore... Oui, ... Lire la suite
Posté par sadrats, 15 août 2021
Dernier commentaire : 21 août 2021

#mauvaise redescente #tramadol

Salut à tous ! Juste une petite anecdote au passage, ça fait du bien l'autodérision des fois. Puis si ça peut en faire rire quelques un(e.s), ce sera toujours ça de pris, on en a pas forcément l'occas ... Lire la suite
Posté par OrgaWZ, 29 avril 2021

Alors voilà, consommation excessif soudaine de médicaments en tout genre, je me suis épris du tramadol et des anxiolytiques. De cette effet de bonheur et de joie. Sobre, j’étais juste, triste, vide,  ... Lire la suite
Posté par Astralys, 11 novembre 2022
Dernier commentaire : 11 novembre 2022

#dépression #traitement

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS