•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 421 422 423 424 425 … 548

Poète perdu dans un jardin Inspiration venu du chagrin Dépérir entre ces murs Quand cette idée perdure Liées par notre destinée Comme deux âmes condamnées Attirée par les fins tragiques Voilà ma  ... Lire la suite
Posté par Babypunk, 26 mai 2021
Dernier commentaire : 27 mai 2021

23 Juillet 2021 Il a fait plus ou moins moche toute la journée. Je savais que je voulais réessayer de la DMT, mais vu le temps, j’allais annuler. Finalement, en fin de journée, il fait enfin beau, le ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 23 août 2021

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul

Days 8 : Hello ! ça y est j'ai attaqué mon traitement contre l'alcool depuis 8 jours je vous cache pas que j'en ai repris une entre temps mais bon ma tolérance à chuter de manière fulgurante une bièr ... Lire la suite
Posté par LeCorbeau_G, 18 mai 2022
Dernier commentaire : 05 juin 2022

« comment ai-je pu fumer pendant huit ans sans avoir de problèmes de santé ? » déjà ai-je dit que que je n'avais pas eu de problèmes de santé... et bien voilà une perche bien tendue pour faire une  ... Lire la suite
Posté par Asrid, 25 avril 2019
Dernier commentaire : 25 avril 2019

Hello, Voilà une petite visite dans l'envers du décor. Une vidéo qui montre mon programme (Reaper) en train de tourner, pendant un morceau sur lequel je suis en plein boulot, Eye in the sky, toujour ... Lire la suite
Posté par ubikmagic, 10 mars 2021
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur

slurp .... slurp je me boufferai bien une glace type sorbet citron pour diabétiques de type 2 histoires de vivre dangereusement mais heureusement j'viens de trouver mieux à foutre un ordi un carton et ... Lire la suite
Posté par Commeunebombedesccc, 09 décembre 2022
Dernier commentaire : 16 févier 2023

bonjour à tous, hier avec mon copain nous avons décidé de prendre 3 pilules d’un médicament nommé de l’amaline car nous n’avons pas de xanax, j’avais déjà pris de la md et de la coke mais lui m’ayant  ... Lire la suite
Posté par weedgang2b, 09 avril 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020

#l’amaline #amaline

Comme le précédent mais avec moins de trip...  ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 09 févier 2018

Salut! J'ai l'immense plaisir de vous partager ma dernière trouvaille made in Le Figaro qui vous le verrez est un supplice à lire. https://www.lefigaro.fr/vox/monde/drogues-comme-san-fransisco-la-fr ... Lire la suite
Posté par Myozotis, 26 juillet 2025
Dernier commentaire : 30 juillet 2025

Coucou, J'ai besoin de me lâcher un peu et de mettre certains trucs à plat... Y'a t'il un moment où le corps dis merde après trop de consos? Gamin demon époque j'ai comme beaucoup testé les solvants ... Lire la suite
Posté par NoBrainNoPain, 21 févier 2024
Dernier commentaire : 27 févier 2024

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS