Blogs » Les plus vus

Les plus vus

SABSA étend ses services en région avec une clinique mobile

La clinique de solidarité SABSA a maintenant un véhicule de fonction pour offrir des services à l’extérieur des centres urbains et aider à prévenir les surdoses d'opiacés. Le véhicule a été aménagé u ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 mars 2020
Commentaires : 0

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 25 septembre 2018

IACM-Bulletin du 25 Septembre 2018 IACM: Un comité d’experts de l’IACM certifie des conférences de hautes qualités Le conseil d’administration de l’IACM a décidé d’établir un processus de certificati ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 septembre 2018

ne pas confiner mes envies

des gouttes pleurent de mes larmes, salées et amères je me ronge du bonheur que je cherche à ses dépens, à ma jouissance indépendante et dépendante, j'avance à reculons dans les contradictions moi ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

#dépression #histoire d'amour

effet sublime

Moi c'est Michel Je suis entre dans cette bulle J'ai tape et je suis entre dans ce état de lenteur absolu J'ai allumé 5min.plu tard je marchais sur du chiffon je regardait mon entourage avec un sent ... Lire la suite

Posté par michel, 03 novembre 2017

Fist Scat chemsex

La communauté scat fait partie de la communauté fétichiste, déjà considérée comme bizarre par les « courants », et est-elle même souvent victime d'ostracisme de la part de cette même communauté fétich ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 18 avril 2025
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 29 avril 2025

#chemsex #fist #scat

[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose

Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice

retour en terrain connu

Après un an de sobriété totale, les démons ressurgissent. Comme une nostalgie vicieuse des défonces intenses du printemps passé. A base d'opiacés et de benzos en tout genre. Xanax, Seresta, Valium,  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 04 avril 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 avril 2021

Neuroleptiques neurones heroxycoke

L'impact des neuroleptiques telle que se de la nouvelle génération pour ma part je tourner à 600mg de Tercian et 2g de depakrotte voilà les molécule qui altère les processus chimique des neurones nota ... Lire la suite

Posté par Naughty, 10 août 2017

Monde de merde, la faute aux humains imparfaits ?

On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^ Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ... Lire la suite

Posté par AmyW, 25 juin 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 juin 2023

#psychologie

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020

IACM-Bulletin du 04 Août 2020 IACM: Prolongation de la date limite de soumission des résumés pour la conférence virtuelle IACM 2020 sur les cannabinoïdes – Opportunités spéciales de parrainage Fait ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2020

Pied de page des forums