•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 442 443 444 445 446 … 548

https://www.youtube.com/watch?v=rDjgh6pqmA0 La nouvelle vidéo de Tri Paon , un trip report super bien fait !
Posté par Marco06, 06 mars 2024

#2C-B #ali flip #candy flip #LSD #MDMA #nexus flip

Salut, Grandement inspiré par un passage du film Flight avec Denzel Washington voici la recette des cocopuff Ingrédients : Une cigarette (Indus) Une petite trace de cocaïne Préparation : 1. Vider ... Lire la suite
Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023

#nicotine #gout #fumer #cocaïne #cigarette

Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite
Posté par Tams, 22 avril 2020
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO

IACM-Bulletin du 04 Octobre 2021 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’â ... Lire la suite
Posté par filousky, 04 octobre 2021
Dernier commentaire : 14 octobre 2021

L’été est chaud sa maman. Il fait 40 degrés Celsius et le ciel suce des pénis inter-stellaires. En danger. Sous GBL et sous 3MMC au milieu de tous ces nantis. Ils ne se doutent de rien. Mydrias ... Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 04 août 2022
Dernier commentaire : 04 août 2022

#3-MMC #GBL #récit

Hola LE thème de ma crise étant le Jugement et l'enfer, j'ai eu droit à tous les détails, sur qui était jugé et pourquoi. Le sort réservé aux usagers de drogues quelles quel soient était… atroce L' ... Lire la suite
Posté par Massa, 23 août 2018

En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ... Lire la suite
Posté par Citra34, 23 août 2019

IACM-Bulletin du 05 Novembre 2019 Science/Homme: Selon une étude ouverte, le cannabis pourrait être utile dans le traitement de la douleur après une lésion de la moelle épinière Selon une étude réal ... Lire la suite
Posté par filousky, 06 novembre 2019

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ... Lire la suite
Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#bad #bad trip #MDMA

Samedi 8 juin, j’ai participé à un plan chemsex avec deux potes ! Un des deux a l’ habitude de slamer avec moi et cela se passe en général eXtrement bien ;-) Mais voilà avec mon second pote, une mauva ... Lire la suite
Posté par Chemsbear, 10 juillet 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS